Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercije nomme le pure @ArabianUnknown
mdrrrrr tu savais pas qui mettre toi ça se voit
Tié tombé sur la tête mon pauvre![]()
![]()
moi......du fait que personne ne me nomme.....
je veux la lire encore une autre foisMais je t'ai dit "bonjour 7orra Ultufla" !!!!!!!![]()
Mdrrr mais si je savais
Tu n'est pas une pure ? tu le dément ? je vais modifier ton nom alors tu ne mérite plu ce titre![]()
![]()
j'avais lu l info..j'ai pas comprisT'sais que La Cosca c'est une famille italienne de mafieux ??![]()
j'avais lu l info..j'ai pas compris
.http://www.aujourdhui.ma/maroc-actualite/societe/un-membre-de-la-cosa-nostra-arrete-6177.html
y en a d'autres.....Non je parlais de La Cosca, pas La Cosa Nostra ^^
y en a d'autres.....![]()
je veux la lire encore une autre fois![]()
chkouuuuuune.... ?Yen a plein ouais... ^^
chkouuuuuune.... ?
T'sais que La Cosca c'est une famille italienne de mafieux ??![]()
Mon dieu, je viens de lire que c'est la pure ... je m'excuse .. tu es le pure quand meme .. enormement désolée .. lol
Mon dieu, je viens de lire que c'est la pure ... je m'excuse .. tu es le pure quand meme .. enormement désolée .. lol![]()
Mon dieu, je viens de lire que c'est la pure ... je m'excuse .. tu es le pure quand meme .. enormement désolée .. lol![]()
Beh le nom du post cest: Jeu:nommez la pure. Alors que moi j'ai nommé "le pur" .. alors je t'ai dit desoléeComment ça ? j'ai pas compris !!!![]()
Beh je viens de voir que ton jeu concerne LA pure et non LE pure .. mais je nommerais des Pures masculins meme si c'est LA pureQu'est-ce qui se passe ici?![]()
Beh le nom du post cest: Jeu:nommez la pure. Alors que moi j'ai nommé "le pur" .. alors je t'ai dit desolée![]()
Haha non je prefere mieux pas leur faire croire que tu es une fille .. non stpMdr ah c'est bon c'est pas graveOn va leur faire croire que je suis une fille et puis c'est tout hein !!!
![]()
![]()