je dirais TERMINATOR II
exactement...........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dirais TERMINATOR II
comme tu professes avoir donné la reponse avant moi je te passe la main à toi l'honneur
j'ai pensé la même chose![]()
la galantrie entre mecs ca fonctionne pas![]()
comme tu professes avoir donné la reponse avant moi je te passe la main à toi l'honneur
la galantrie entre mecs ca fonctionne pas![]()
1)film americain
2)un gourou d'une secte traduit un colonel en justice indice code rouge
1)film americain
2)un gourou d'une secte traduit un colonel en justice indice code rouge
je voudrais bien chi smiya mais là c'est les vrais pros du cinema qui jouent avec moi il ya nancy ya hopkins et les autres c'est des lumierestab9a ta3tina ghir chi smiya ba3da![]()
non pas ca je rajoute que le gourou est en fait gourou reellement et dans le cinema c'est un acteurlol c'est pas le film sur Manson par hasard?
je voudrais bien chi smiya mais là c'est les vrais pros du cinema qui jouent avec moi il ya nancy ya hopkins et les autres c'est des lumieres
c'est en relation avec l'ordre du temple solaire?
non c'est en rapport avec les marines la mission qui a declenché celà est code rougec'est en relation avec l'ordre du temple solaire?
arrête de faire le cinéphile za3ma, t'as juste la radio chez toi pas de télé alors parle pas de film![]()
non c'est en rapport avec les marines la mission qui a declenché celà est code rouge
c'est en relation avec l'ordre du temple solaire?
non c'est en rapport avec les marines la mission qui a declenché celà est code rouge
c'est pas des hommes d'honneur avec kevin costner et jack nicholson?
arrête de faire le cinéphile za3ma, t'as juste la radio chez toi pas de télé alors parle pas de film![]()
une discussion entre des vrais pro cinema, tbark Allah 3likoum![]()
c'est pas des hommes d'honneur avec kevin costner et jack nicholson?
hommes d honneur tom cruise demi moore et NIcholson le fou d hollywood
K Costenr c est dans dance avec les chats lolohhh la honteee, dans mes souvenirs, c'était kevin costner qui y jouait.
Oui demi moore y jouait le lieutenant commandant calloway ou colloway, je m'en rapelle plus trop.
ça fait longtemps que je l'ai vu.
et même la radio, elle est tout le temps sur nostalgie....: D
j'attendais toute la soirée que quelqu'un parle d'un pygmée et une bouteille de coca ou un américain qui se fait prisonnier en turquie
walo, je crois que je vais me brancher sur radio dreyeckland![]()
K Costenr c est dans dance avec les chats lol
Vas y a toi Miss alors de lancer le jeu
K Costenr c est dans dance avec les chats lol
Vas y a toi Miss alors de lancer le jeu
bokkk.
1) film espagnole
2) En Espagne, durant la guerre civile, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque dans un établissement catholique pour orphelins. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et faire face au fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol qui veut communiquer avec lui par tout les moyens.
b
salvador dali est conserné dans ce film?