jeu pour cinéphiles uniquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
sérieux, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire :langue: mais ce n'est pas grave !!!

au secours !!!!!!!! que quelqu'un trouve ce film, vite : D

en fait, voila.
le film est sur un policier qui protege un enfant.
pourquoi le protege-t-il, il a surrement du voir quelque chose qu'il ne devait pas voir.
il est en quelque sorte un temoin, witness, et c'est le nom du film :D

ps: mon camarade de combat c'est plutot google, je me suis trompee.

en fait, voila.
pourquoi le protege-t-il, il a surrement du voir quelque chose qu'il ne devait pas voir.

Bravo...
mes indices etaient largement suffisants.
le petit etait temoin d'un horrible crime aux toilettes.
A toi la main

en fait, voila.

3lach dik surement ze3ma :D

en fait, voila.
il est en quelque sorte un temoin, witness, et c'est le nom du film D

ok ! :langue:

alors à toi maintenant !

mais ce serait bien de donner des indices non decelables par google c'est quand même plus marrant :D

je recapitule les indices :

1- amours defiant la morale.
2- temoin indesirable.
3- et on ecrit, et on ecrit et on ecrit.
4- ca se passe dans le royaume de sa majeste la reine.

et j'ajoute :

5- he's under-age.
6- on n'aime tellement, qu'on veut imposer cet amour a force de chantage et en criant au scandal.

je recapitule les indices :

1- amours defiant la morale.
2- temoin indesirable.
3- et on ecrit, et on ecrit et on ecrit.
4- ca se passe dans le royaume de sa majeste la reine.

et j'ajoute :

5- he's under-age.
6- on n'aime tellement, qu'on veut imposer cet amour a force de chantage et en criant au scandal.

hmm...il ne me semble pas avoir vu ce film donc j'abondonne ! :fou: :D

bon, puisque je vois que vous ne trouvez pas, le film c'est "notes on a scandal".
l'histoire d'une jeune institutrice qui vit une relation secrete avec un de ses eleves. une vielle instit les surprend, et comme elle s'est prit d'amour pour la jeune femme elle essaye de lui imposer son amitite et son amour en contrepartie de son silence.

le film est EXCELLENT, les performances sont tellement magnifiques que le film ne devrait passer inapercu. A voir, a voir et a voir.
http://www.youtube.com/watch?v=AruRpjQquQQ

j'ai trouve le commentaire que j'avais mis sur bladi le lendemain du jour ou j'ai vu ce film ;)

l'histoire d'un triangle amoureux assez hors du commun : une vielle lesbienne, une jeune institutrice (mariee a son ancien prof) et un eleve de 15ans.
les performances des deux actrices sont excellentes (bon ok, le gamin un peu aussi), et le resultat, un tres beau film ou l'on ne sait pas finalement qui soutenir, si meme s'il fallait choisir un camp. D'un cote, la sollitude de la vielle est attachante, attendrissante et quelque peu revoltante, et de l'autre la fragilite emotionnelle de la jeune institutrice est troublante, elle attire la sympatie la ou le premier reflexe serait la condamnation.
C'est un plaisir de voir ces deux grandes dames (Cate Blanchett et Judi Dench) jouer pour le grand plaisir du cinema et des cinephiles.

j'ai trouve le commentaire que j'avais mis sur bladi le lendemain du jour ou j'ai vu ce film ;)

l'histoire d'un triangle amoureux assez hors du commun : une vielle lesbienne, une jeune institutrice (mariee a son ancien prof) et un eleve de 15ans.
les performances des deux actrices sont excellentes (bon ok, le gamin un peu aussi), et le resultat, un tres beau film ou l'on ne sait pas finalement qui soutenir, si meme s'il fallait choisir un camp. D'un cote, la sollitude de la vielle est attachante, attendrissante et quelque peu revoltante, et de l'autre la fragilite emotionnelle de la jeune institutrice est troublante, elle attire la sympatie la ou le premier reflexe serait la condamnation.
C'est un plaisir de voir ces deux grandes dames (Cate Blanchett et Judi Dench) jouer pour le grand plaisir du cinema et des cinephiles.

c super comme synopsis mais là t'as pa

bon, puisque je vois que vous ne trouvez pas, le film c'est "notes on a scandal".
l'histoire d'une jeune institutrice qui vit une relation secrete avec un de ses eleves. une vielle instit les surprend, et comme elle s'est prit d'amour pour la jeune femme elle essaye de lui imposer son amitite et son amour en contrepartie de son silence.

le film est EXCELLENT, les performances sont tellement magnifiques que le film ne devrait passer inapercu. A voir, a voir et a voir.
http://www.youtube.com/watch?v=AruRpjQquQQ

une histoire tordue somme toute :D

Cate blanchett est une super bonne actrice donc je veux bien croire que le film est excellent ( j'ai trop aimé son rôle dans Elisabeth !

Et quand tu as dis "he's under-age" j'ai pensé à l'histoire de cette institutrice aux Etats Unis qui s'est épris de son éléve ! :eek:

Retour