c'etait une facon d'introduire le nom du realisateur
alors c jeanne d'arc
mais elle a marqué l'histoire pour tous les français pas juste pour mister Luc Besson mdr
mais bravo mehdi
@alruiste: nikita est une serie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors c jeanne d'arc
mais elle a marqué l'histoire pour tous les français pas juste pour mister Luc Besson mdr
c'est nikita non ? le titre du film
ah d'accourd mademoisellec'etait une facon d'introduire le nom du realisateur ;
mais bravo mehdi
oui alors c'est jeanne d'arc par milla jovovichnikita c'est anne parillaud qui l'a joue.
mais bravo mehdi
mais bravo mehdi
ah d'accourd mademoiselle
ben sur ce je me suis bien amusé je vais revenir demain sur ce post je crois lol
eh Hopkins t nul t'as pas trouvé les deux derniers films !!
bonne nuit tout le monde
oui, ben c'est la photo de milla que j'ai mise, et puis j'ai dit que c'etait une femme qui a marquee l'histoireoui alors c'est jeanne d'arc par milla jovovich
je parle pas de la serie a deux sous je parlais du film de luc besson nikita avec parillaud
elle a joue ds plein de films c'est pour ca que j'insiste sur les indicesoui, ben c'est la photo de milla que j'ai mise, et puis j'ai dit que c'etait une femme qui a marquee l'histoire
milla avc luc besson a jouee ds 2 films, le 5eme elements et jeanne d'arcelle a joue ds plein de films c'est pour ca que j'insiste sur les indices
tres tres tres tres facile mememilla avc luc besson a jouee ds 2 films, le 5eme elements et jeanne d'arc
et la seule a avoir marquee l'hisoitre etait bien sur la derniere
a mon avis c'etait facile
a toi altruiste .tres tres tres tres facile meme
1) film drame politique deux meurtres a la cour d'appel
2) la soeur d'eric roberts ya joué
bravo là t'es forte t'as vu mes indices ils sont bien pas comme une photo ou l'importante femme qui a tracé l'histoire ou aeroport et cambriolage alors que c'est pas l'aeroport alorsq à toi oufce n'est pas l'affaire pélican?
c'est pas complot avc mel gibson?1) film drame politique deux meurtres a la cour d'appel
2) la soeur d'eric roberts ya joué
bon ben ok, c'est bon on a comprisbravo là t'es forte t'as vu mes indices ils sont bien pas comme une photo ou l'importante femme qui a tracé l'histoire ou aeroport et cambriolage alors que c'est pas l'aeroport alorsq à toi ouf
non c'est l'affaire pelican et mon amie alyasa a deja repondu c a elle de poser des indicesc'est pas complot avc mel gibson?
le titre est apparences c'est bien ca ?
le titre est apparences c'est bien ca ?
1)film social /show buiz
2) son marii a joue dans ocean eleven
c'est angelina jolie ds le role d'une lesbienneouhla, je vois pas trop.
car il y a plein d'acteur qui joue dedans (ocean eleven)
ça peut etre brad pitt ou mat damon.
c'est angelina jolie ds le role d'une lesbienne
oui, angelina jolie tombe amoureuse d'une fille qui sort avec un mec, angelina commence a se droguer, tombe malade pour mourire a la fin mais je ne me souviens plus du titreje ne vois pas.
là, j'avoue que c'est un peu dur angelina jolie a joué dans plein de film, je serais tenter de dire lara croft, loool
non mais là, je vois pas.
il faudrait qu'il me donne un autre indice et toi souanika tu vois ce que c'est ou pas?
oui, angelina jolie tombe amoureuse d'une fille qui sort avec un mec, angelina commence a se droguer, tombe malade pour mourire a la fin mais je ne me souviens plus du titre
PS: il se peux que je me trompe
oui, angelina jolie tombe amoureuse d'une fille qui sort avec un mec, angelina commence a se droguer, tombe malade pour mourire a la fin mais je ne me souviens plus du titre
PS: il se peux que je me trompe
c'est pas gia (c'est son prénom) que tu cherches souanika?
j'ai vu le film et à ce qu'il parait c'est tiré d'une histoire vraie.
oui c'est une histoire vraie, d'apres ce que j'ai comprisc'est pas gia (c'est son prénom) que tu cherches souanika?
j'ai vu le film et à ce qu'il parait c'est tiré d'une histoire vraie.