aladin60
VIB
et Dieu créa la femme de Roger Vadim avec le mythe B.Bardot, avant son enlévement tragique par des extraterrestres qui ont mis à sa place une folle raciste...
Je ne retiens d'elle que ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et Dieu créa la femme de Roger Vadim avec le mythe B.Bardot, avant son enlévement tragique par des extraterrestres qui ont mis à sa place une folle raciste...
Je ne retiens d'elle que ça![]()
qui en plus est revenue avec un visage ravagé alors qu'elle avait dans le film de vadim la beauté racée du diable...lol
pffff..c'est pas du jeu...je savais que c'était trop facile...:l:
bon ben à toi alors...dépêche parce qu'à priori l'instigateur du post n'aime pas que cela traîne...
pffff..c'est pas du jeu...je savais que c'était trop facile...:langue:
bon ben à toi alors...dépêche parce qu'à priori l'instigateur du post n'aime pas que cela traîne...: langue:
je n'ai pas vu ton post !
mais toi tu as triché en plus
si tu arrêtes d'égorger des moutons dans ta baignoire, elle sera gentille avec toi...:
modo ou pas modo moi je vois la personne elle a su figurez vous connaitre a cat on a hot tin roof rien que par un detail minuscule elle m'a etonné nancy mais elle collaborera vas y nancu c'est a ton tourLà,tu peux intervenir altruiste
Mais fais gaffe,c'est un modo que tu vas presser,à tes risques et perils![]()
nancy3ajram c'est ton tour
yallah a lallaet c'est cadeau même...
film américain
riche séduisant, et cambrioleur ingénieux qui va tomber amoureux de celle qui veut l'arrêter
L'Affaire Thomas Crown ?
yes...pour le plaisir des yeux, l'une des plus belles scénes de ce film..une partie d'échecs entre Steve Mcqueen et Fay dunaway ,qui se solde par...... le plus long baiser de l'histoire du cinéma....une diagonale du fou qui fait vasciller la reine...
c'est pas la fille au chaussure rouge catout en finesse , tout en suggestion...
ça donne envie de jouer aux échecs en tout cas !
un film super connu maintenant:
une jeune fille qui vit dans un village paumé, se retrouve propulsée dans une étrange cité , pleine de couleurs et d'entrain avec une gentille sorcière, et une méchante, et 3 compagnons d'infortune aussi farefelus les uns que les autres .
non ce n'est pas un film pour les enfants...enfin pas seulement!
c'est pas la fille au chaussure rouge ca?
mdrrrrrrrrrrroui...il manque le titre et tu y es :langue:
mdrrrrrrrrrrr
tu sais, c'est ca mon bleme, les titres, je m'en souviens jamais lol
bah alors ta réponse n'est pas valable
essaie de te concentrer tu trouveras sûrement parce que tu y es presque ! ; )
oui...il manque le titre et tu y es :langue:
Et vl'a la méchante sorcière de l'est krr krr :langue:
ha je savais que tu allais arriver de suite sur ton balai !!!
moi je te vois plutôt en Glinda la gentille et belle sorcière de l'ouest
aaah voilace n'st pas le magicien d'oz?
bon je pense que c'est à mon tour
hummmm je cherche..............
1) un film américain
2) un film qui parle des personnes qui sont anesthésiés mais qui sont conscient de ce qui se passe tout autour d'eux et qui ressentent la douleur mais ne peuvent pas parler, ni bouger.
Heu mon ami wiki y me dit que la sorcière de l'ouest elle est méchonte
C'est Glinda la gentille.:
bah alors la sorcière de l'est elle est gentille ...c'est toi qui m'a embrouillé
bah oui c'est Glinda la gentille ! c'est ce que j'ai dit ! je crois que rester perchée dans les airs pendant longtemps ça ne te convient pas trop !!![]()
Mdr y'a un film qui existe et qui s'appelle "les mystères de l'anesthésie".
c'est pas ça hein ?![]()
Est-ce que quelqu'un peut faire un récap des films déjà cités ? ça m'évitera de radoter...
bon je pense que c'est à mon tour
hummmm je cherche..............
1) un film américain
2) un film qui parle des personnes qui sont anesthésiés mais qui sont conscient de ce qui se passe tout autour d'eux et qui ressentent la douleur mais ne peuvent pas parler, ni bouger.
tu veux une récap de 62 pages ?
allez lance toi ne réfléchis pas trop ! en plus personne n'a lu les tout le thread t'inquiète !![]()