lol partage sois pas égoiste lol![]()
Ok, je le ferai avant d'aller dormir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol partage sois pas égoiste lol![]()
pensez aux plus jeunes ! lol on veut jouer aussilooool tu voulais du vieux lol c'est peut être pas ta génération bibiche^^
jadore @Msamen , elle a bcp d humour![]()
tu n es pas drole dis moi![]()
allez poste un tof on attendpensez aux plus jeunes ! lol on veut jouer aussi
tu triches ou quoi ?Ok, je le ferai avant d'aller dormir.![]()
loool je t'enverrais un bon son looool en échange^^Il ne s'agit pas d'etre drole, mais de trouver la bonne réponse. mdr!
loool je t'enverrais un bon son looool en échange^^
malheureusement je ne joue pas j'ai essayé la guitaire y'a quelques années mais j ai vite abandonnéSi tu l'as composé toi-meme, ce sera avec plaisir.![]()
malheureusement je ne joue pas j'ai essayé la guitaire y'a quelques années mais j ai vite abandonné![]()
le père dans alf
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo poulette lolle père dans alf
max wright
je sais que tu me vois ca te pose probleme?j'ai rien dis de drole antivoarrête ton cinoche jte vois venir de loinnnnnnn
je sais que tu me vois ca te pose probleme?j'ai rien dis de drole antivoarrête ton cinoche jte vois venir de loinnnnnnn
c'est vrai mais quand on a pas de prédisposition voilà quoi lolIl faut jamais abandonner. !!??
devinez..................................
c'est vrai mais quand on a pas de prédisposition voilà quoi lol
j'avais acheté une guitare folk!! lol
c'est bien ça je ne te félicite pas tant que je n'ai pas la certitude que tu ne triches pasKeshia Knight Pulliam
avoir un bon prof déjàLe tout est de s'exercer régulièrement, à mon avis.
c'est bien ça je ne te félicite pas tant que je n'ai pas la certitude que tu ne triches pas![]()
avoir un bon prof déjà
c'est trop tard maintenantIl y'a un tas d'excellents profs pour pas un sou sur youtube. Bon, l'anglais est de rigeur..
bon tu nous diras en mp quand même comment tu fais stp et surtout pas en public sinon tu vas gâcher mon jeu !Alors tu m'accuses de tricheur parce que je fais preuve d'ingéniosité? Meziaane. mdr!!
bon tu nous diras en mp quand même comment tu fais stp et surtout pas en public sinon tu vas gâcher mon jeu !
sur ce bonne nuit![]()
y a plus de jeu si tu le dis iciJe dis la echnique ici pour que tout le monde en profite.
Ok?
y a plus de jeu si tu le dis ici
merciJ'ai reédité mon précédent message. Donc, une autre fois..
le Power ranger bleu non?Je vous propose que l'on poste des photos de personnalités connues à l'époque et désormais tombées aux oubliettes et de deviner qui c'est. Celui qui devine met une nouvelle photo.
Je commence :
Un indice stpQuel est le nom de cet acteur? Quel sitcom?