Jeu : savez-vous pourquoi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ROUBIO
  • Date de début Date de début
Parce que c'était le seul et unique meilleur joueur, ya qu'à voir ce qu'est devenue l'équipe de France sans lui :D

Savez vous pourquoi il a donné un coup de tête à matterrazzi lors de la dernière finale de coupe du monde ? :langue:

parce qu il voulais se venger pour sa soeur

savez vous pourquoi zidane s appelle zidane??

parce qu'elle reste assise à son bureau sans bouger :D

savez-vous pourquoi saliha à acheter son petit chauffage chez lidle ? :D

car tu nous l'a dit :ee k:
savez pk j'ai eu 15 au lieu de 14 en maths?

(Non je n'ai pas dit que j'avais acheté mon chauffage chez lidl, ni que je restais sans rien faire assise au bureau :D, même si ni l'un ni l'autre ne sont vrais )

Parce que ton prof est débile :langue: Je plaisantes parce que tu te sous-estime en maths ;)

Savez vous pourquoi on ne pose que des questions qui ne servent strictement à rien ???

(Non je n'ai pas dit que j'avais acheté mon chauffage chez lidl, ni que je restais sans rien faire assise au bureau : D, même si ni l'un ni l'autre ne sont vrais )

Parce que ton prof est débile :langue: Je plaisantes parce que tu te sous-estime en maths ; )

Savez vous pourquoi on ne pose que des questions qui ne servent strictement à rien ???

la bonne reponse c'est qu'elle m'avait oublié un point ;) (vous êtes nul en maths :eek:)
c'est le but du jeu
pk il y a des etoiles que ds le ciel?

Retour