Jeu: trouver le film d'après une photo

Après avoir appuyé sur "envoyer", je me suis dit que quelqu'un ferait la remarque ... Elle m'a marqué par son jeu d'actrice dans little miss sunshine, rien de plus évidemment
Alors que Kadija n'a remarqué Jason Patric que pour son physique

Oui je sais, je saisis tjs les perches que l'on me tend :D
(little miss sunshiiiine :loove: )

@Jawad: tu mets des films de l'avant guerre alors moi je mets des films de filles :fou:

Merci qui??? merci tonton google :langue:

c'est un vrai film! c'est d'ailleur la première fois que j'ai vu un acteur français bon!! lool

Non mais c'est qui elle? La génération des nouvelles actrices américaines dont personne se souviendra dans 2 ans, qui sont juste des faire valoir, et qui gagneront jamais un Oscar .... C'est pas trop mon truc désolé :D

Merci qui??? merci tonton google :langue:

c'est un vrai film! c'est d'ailleur la première fois que j'ai vu un acteur français bon!! lool

t'as des gouts bizarres!!!!!!! j'en ai jamais entendu parler moi

C'est reparti (et c'est pas un film des années 20 hein djaz ;))

Pièces jointes

• vlcsnap-2012-08-22-23h04m33s180.png
    vlcsnap-2012-08-22-23h04m33s180.png
    233.6 KB · Affichages: 26
Non mais c'est qui elle? La génération des nouvelles actrices américaines dont personne se souviendra dans 2 ans, qui sont juste des faire valoir, et qui gagneront jamais un Oscar .... C'est pas trop mon truc désolé :D

nan mais tu es nul pfff c'est Kate dans la série Lost!!

même si elle disparait demain! ça change rien qu'elle était superbe dans Lost pffff

et après ça vient critiquer ma superficialité vis à vis de la beauté masculine!!!

:rolleyes: vieux grisonnant va!

t'as des gouts bizarres!!!!!!! j'en ai jamais entendu parler moi

C'est reparti (et c'est pas un film des années 20 hein djaz ; ))

et voilà parce qu'on ne connait pas le film direct c'est un gout bizarre! :(

Kadijaaaak !! t'as découvert Romain Duris dans "et après" toi?

:eek:

j'ai un rejet total de tout ce qui est français! donc oui j'évite les films avec des acteurs français

tu devrais le voir, Heath Ledger y fait une interprétation magistrale. :inte llo:

je l'ai vu :langue: mais il y a bien longtemps ^^ bien que j'ai trouvé haeth ledger génial j'ai pas su regarder tout le film troooop bof! j'ai jamais aimé batman!

c'est le super heros le plus ennuyeux qui soit! à part avoir des engins ultra perfectionnée, il n'a rien d'un vrai héro avec un don!

en gros c'est juste un type banal qui se croit justicier! :rolleyes:

loool

Retour