Oh merci, c'est gentil mon gros: D
Je t'emmerde![]()
Merci mais bon on se voit quand ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci, c'est gentil mon gros: D
Je t'emmerde![]()
Merci mais bon on se voit quand ?![]()
Disons qu'il y a beaucoup d'artificiel dans le coin, lol niveau intelligence beaucoup moinsOui c'est ce que je me disais. Comme tout le monde ici d'ailleurs. Je crois qu'on va finir par sortir ensemble par email![]()
La fraîcheur du coeur pas celle de l'âge.T'as vu mon âge petit qu'est ce que tu veux que je fasse d'un petit jeune de 29 ans![]()
les autres![]()
lol désolée Shivvah il a trouvéC'est trop dur miss, un petit indice????
T'as vu mon âge petit qu'est ce que tu veux que je fasse d'un petit jeune de 29 ans![]()
Disons qu'il y a beaucoup d'artificiel dans le coin, lol niveau intelligence beaucoup moins : D
Oui j'ai vu ça mais l'intelligence je m'en tape tout de suite ce que je veux c'est comme disait Georges Michael some fast love tonight ;-)
Are you ready for it ? :-D
Je ne suis pas un homme gay désolée, mais je suis sûre que tu trouveras l'homme qu'il te faut )
Non mais sinon tu as ElPassif qui est à la recherche d'homme à croquerSi tu es un homme qui assume sa féminité ça me va![]()
La fraîcheur du coeur pas celle de l'âge.![]()
Non mais sinon tu as ElPassif qui est à la recherche d'homme à croquer![]()
Bah écoute je ne suis pas contre les cougars :QUOTE]
81 ans on n'est plus dans le cadre de la cougar là, je sais pas ce que c'est mais il faudra inventer un terme spécial pour ça! mais je suis flatté mon petit![]()
J'essayais d'aider![]()
Desperate times call for desperate measures and I gave you one, It's the best I can do....You can help me otherwise.. it's up to you sista ! come on !![]()
Desperate times call for desperate measures and I gave you one, It's the best I can do....
Quelqu'un pour relancer? Expresso a trouvé le film il s'agissait du film Les Autres.....
incendie .![]()
Facile![]()
Un petit indice ?
Aller zouuuu, très très beau film...
Tu as trouvé le film de Shivvah?
C'est un film de Kubrik je ne sais plus lequel...
Pour qui trouve !!![]()
Aller zouuuu, très très beau film...
Barry Lindon !!!!!!!!!! :langue: