c'est bon! tu as trouvé lance une image ^^
Je vous laisse relance je dois y aller.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bon! tu as trouvé lance une image ^^
apocalypse now ????????
Lke7la twela...Grouille...
je relance
un film que je vais me re re regarder ce soir
Katji ghi bsda3 ...Fallait me citer, grincheux... ca sert à ca les notifications!![]()
Un film pour enfants ?![]()
stand by meje relance
un film que je vais me re re regarder ce soir![]()
un film qui a berçé notre enfance
un indice c'est tiré d'un livre d'un grand auteur américain (tjs vivant)
Katji ghi bsda3 ...
Quand je dis ke7la twela, y en a pas 2...l9sera doit être encore en train de gérer les conséquences de son amour pour l'alcool...
stand by me
j'ai eu la scene du pont en vrai
Pas la mienne... Moi je regardais soit des films égyptiens, soit des western ... Je suis une vieille moi.
Le seul film dont je me souviens avec un gamin dedans c'est " Champion", je me souviens que j'avais pas mal pleuré :confu s:
aaaaaaaaaah tu es ce genre de vieillelooool
j'ai jamais lu le livre le film je l'ai un peu vuc'est bien ça :c ool:
hahahaha! ce film c'est que du bonheur surtout que le film est à la auteur du livre! :langu e:
Y'a un genre dans les "vieux" ?![]()
moi je la vois jeune je ne sais pas pkbah vi!!! tu fais partie des antiquités! parce que pour regarder les westerns et co! tu dois être vraiment vieille! à savoir passée les 35 ans et plus![]()
bah vi!!! tu fais partie des antiquités! parce que pour regarder les westerns et co! tu dois être vraiment vieille! à savoir passée les 35 ans et plus![]()
Soit aussi vieille .... soit avoir vécu mon enfance au Maroc![]()
j'ai jamais lu le livre le film je l'ai un peu vu
nous on a faili se faire ecraser par le train a anseremme![]()
aaaaaaaaaaaaah tu as vécu au bled!
ma pauvre
krkrkrkrkr
c'est bien ca a toiDays of heaven......
Salut,
Je passe mon tour ^^
j'ai fait quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi non plus, c'est la faute a zozo lol![]()
bin c'etait moi la derniere image a vous!!!!!!!!!!!!!!!Plus personne ne joue ....
bin c'etait moi la derniere image a vous!!!!!!!!!!!!!!!
pfffffff suis trop gentilMustapha a passé son tour ... et t'étais le dernier à avoir trouvé ( Ze3ma je philosophe chouiya)
pfffffff suis trop gentil
bin ta pas triché c'est comme ca qu'on joue!!!!Endiablé. Mais j'ai triché... Je me souviens de la tête du gars, j'avais commencé le film mais j'ai pas aimé.
bin ta pas triché c'est comme ca qu'on joue!!!!
bref a toi !!!
au fait qui compte les points???
si moi j'etais content d'etre le premierOn s'en fout des points zozo puisqu'on gagne rien à la fin![]()
On s'en fout des points zozo puisqu'on gagne rien à la fin![]()
si moi j'etais content d'etre le premierca m'arrive jamais j'en profite looooool
zodiac?????????????
shutter island
dedzdzdzdzadzad