Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfff
Trop facile
Jazz singer d'Alan Crosland
ROOOOOOCCKYYYYYYYYYYYYYYYY
Nooooon je vais te tuer. .raging bull ?
Nooooon je vais te tuer. .![]()
j'ai du flaire je te retrouverai oú que tu soitfaut dabord que tu me trouves et c'est pas gagné![]()
j'ai du flaire je te retrouverai oú que tu soit![]()
Si tu veux... mais dans ce cas tu risque de te retrouver entre les griffes de La Lionne plus vite que prevu...jpeux t'aider si tu veux![]()
Si tu veux... mais dans ce cas tu risque de te retrouver entre les griffes de La Lionne plus vite que prevu...
Oh que tu es gentilje sais que elle me fera rien ,gentille comme elle est![]()
Oh que tu es gentil
Mais une Lionne reste une Lionne... au pire elle laissera son Lion s'occuper de toi... lui n'a pas froid aux yeux ! Hahaha
Ali avec will smith..............................
Ali avec will smith..............................
javoue que j'ai pas fait attention au titre au dessus de la photocomment t'as fait pour trouver![]()
javoue que j'ai pas fait attention au titre au dessus de la photo![]()
J'ai trés bien compris le jeu... je l'ai mits pour Jelis qui a mits Rocky je lui ai juste montrer lequel était mon préféré...alors le "barjo" c'est toi espece d'idiotelle est barjo l'azo
elle a pas compris le jeu.
J'ai trés bien compris le jeu... je l'ai mits pour Jelis qui a mits Rocky je lui ai juste montrer lequel était mon préféré...alors le "barjo" c'est toi espece d'idiot![]()
Mdrrrr je ne le suis pas.. tout passe par l'humour avec moi!sois pas suceptible espèce de crane d'oeuf: D
Mdrrrr je ne le suis pas.. tout passe par l'humour avec moi!
Frustré de la vie...
Non promis j'arrête mon UNIQUE antivo...
euuuuuuuuuuuh...comment ça la "Vaseline" ?c'est la vaseline ta dernière phrase?![]()
euuuuuuuuuuuh...comment ça la "Vaseline" ?![]()
Ha oui en effet histoire que ça "glisse mieux"c'est un compliment qui permet de mieux faire passer l'abjectité du commentaire précédent: D
tu crois qu on pourra tenir comme eux:
http://www.bladi.info/336298-maries-87-ans-revelent-monde-secrets/
Ha oui en effet histoire que ça "glisse mieux"
hahahahah
Euh a vrai dire Mon Lion et Moi OUI par contre Toi et Moi je reste assez septique!!( tu sera sûrement deja mort qu'on aura même pas vécu 10 ans ensemble
Hoooooooo mais voyons si j'insiste avec mon Lion c'est qu'il s'est me faire Rugir de Plaisir plus intensément que tu ne le penses!!!c'est pas la durée qui compte mais l'intensité![]()
Hoooooooo mais voyons si j'insiste avec mon Lion c'est qu'il s'est me faire Rugir de Plaisir plus intensément que tu ne le penses!!!![]()
Biensûr que si.. je ne suis pas skyzophréne comme toi !!arrête t'as pas de lion![]()
Biensûr que si.. je ne suis pas skyzophréne comme toi !!
olalala...c'est trop magnifique! Mon revevoila .
olalala...c'est trop magnifique! Mon reve![]()
Belmondo - Itinéraire d'un enfant gâté
c'est facile pour toi.
quoi de neuf tout va bien?