Ahahahahahahahahah je m'y attendais a celle là, trop fort!!!
C'est bien tu a réussi ton test à merveille tu ira loin sur bladiTu peux allumer, eteindre, crier aux loups car comme tu l'as dis il faut se mettre au niveau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahahahahahahahah je m'y attendais a celle là, trop fort!!!
C'est bien tu a réussi ton test à merveille tu ira loin sur bladiTu peux allumer, eteindre, crier aux loups car comme tu l'as dis il faut se mettre au niveau...
hana macha 3endaki twe7chini w tji t9elbi 3liya ledwa matel9aynichikoun gha sketi rah gueltlik ma britch nfedheeek
wa sirii tlahi 3ndi lhousseyn moul me7laba
wa 3tiniii tissaaaa3
![]()
comme je disais c etait facile.
A ton tour
effraction!!!!!!ouaip
facile aussi ...
effraction!!!!!!
20caracteres
effraction
caractères
Wa safe safeeee gha kan dehko akhtiiihana macha 3endaki twe7chini w tji t9elbi 3liya ledwa matel9aynichi
lol je pense que dans 2 semaines je serai deja plus la mais merci pour les encouragements!!
C'est bien tu a réussi ton test à merveille tu ira loin sur bladi![]()
lol je pense que dans 2 semaines je serai deja plus la mais merci pour les encouragements!!
PS: pour les filles a volonter je vais commencer par toi!!! mdrrr
désoulo marocaine95 a été plus rapide
waouuuuuuu qu'est ce que t'es rapide :ee k:
c'est bien ça, your turn ...
awe3di katbi3i l7eloufWa safe safeeee gha kan dehko akhtiii
dak l7alouf briti limta ? nzido 3la l carnet ta howa ?![]()
awe3di katbi3i l7elouf
safi hadi lakhra liya 3endek
allez pour arrêter le hs
t'es bien une marocaine, tu vends du reve et au final on obtient du VIDE!!! grrrrLoool aloors la tu reve mon ami là je passe mon tour et je laisse la place aux autres bladinettes
Thanks ^^
Voili voilouuu![]()
ewa devines asahebti c'est fastochWa blach tlahi
Pour arreter le HS mais c'est mon tour l'amie![]()
t'es bien une marocaine, tu vends du reve et au final on obtient du VIDE!!! grrrr
Si c'est un film francais alors y'a rien de plus dur pour moiewa devines asahebti c'est fastoch ; )
awe3di katbi3i l7elouf
allez pour arrêter le hs
Je prefere les mediteranéene, je dois surement etre fou ou maso!!!Je n'échappe pas à la règle. Sinon t'a les forum suédois pour ca
Si c'est un film francais alors y'a rien de plus dur pour moi![]()
T'es vraiment trop bete antivo mais plus ce que tu dis est *** plus je rigole"la vieille aux grandes oreilles???????:intell o²:
awe3di katbi3i l7elouf
allez pour arrêter le hs
presque"la vieille aux grandes oreilles???????![]()
Oui un marocain quoi : toujours à critiquer les marocaines et arabes mais au final c'est vers nous que vous vous retournerJe prefere les mediteranéene, je dois surement etre fou ou maso!!!
T'es vraiment trop bete antivo mais plus ce que tu dis est *** plus je rigole
PS : ce n'est pas un compliment ... :
non c'est pas ça .La ligne verte, mais je ne suis pas du tout sure...![]()
A 60% tu rentrera dans un mur ... be carefulil parait que j'ai deja fait 50% du chemin avec ca![]()
Un autre indice stpnon c'est pas ça .
C'est parce que vous etes les seules folles a bien vouloir nous supporter!!!Oui un marocain quoi : toujours à critiquer les marocaines et arabes mais au final c'est vers nous que vous vous retourner![]()
A 60% tu rentrera dans un mur ... be careful![]()
c'est romantiqueUn autre indice stp![]()
Chacun son viceC'est parce que vous etes les seules folles a bien vouloir nous supporter!!!![]()
tkt je me contente de peu 50% ca me va:-D
c'est romantique :roll eyes:
Alors reste ou tu es et tout ira bien
Wa suuper l'indice ca réduit mes recherches à 13 222 478 possibilités
Non c'est vrai je ne voulais pas te froisser mon cher antivo toutes mes plates excusestu sais bien que je n'accepte pas les menaces!!!!:rolleyes :
c'est le film l'amour
allez à toi mnt
Non c'est vrai je ne voulais pas te froisser mon cher antivo toutes mes plates excuses
Mdrrr t'a vite expédiée la réponse ^^
Je remet le film que j'avais mis avant que tu me vole ma place :
Ils voulaient l'appeler comme ca au début mais ils ont changé d'avis va savoir pourquoi ..."le pendu par les ********"????![]()
aucune idéeNon c'est vrai je ne voulais pas te froisser mon cher antivo toutes mes plates excuses
Mdrrr t'a vite expédiée la réponse ^^
Je remet le film que j'avais mis avant que tu me vole ma place![]()