Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne sais pas assez de choses sur moi c'est pour ca :langue:je savais pas que tété si vieille : D
Lool ca aurait pu mais naaan ^^"comment essayer de devenir noir sans y parvenir"????![]()
Ahahaaaaa je suis trooop fooorte tu m'a sous estimé antivo c'est pas bien ...
Breeeef:
blanche neige? :langue:
batafemmes- the dark night??????
Je relance................
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOui...............![]()
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lequelResident Evil ?
Resident Evil : Retribution 3Dlequel..................................
c'est bien ca a toiResident Evil : Retribution 3D
lequel..................................
c'est bien ca a toi.............. tu l'as vu?? il est bien?
j'en ai vu qu'un seul l'avant dernier, j'avoue que ce n'est pas vraiment mon premier choix mais ca passe le tempsj'en ai vu qu'un mais je me souviens du titre exact, ça m'a pas marqué, il faut dire que j'ai pas pu aller jusqu'au bout du film tellement je m'ennuyais, j'ai pas du tout aimé.
Non, pas encore..
@Winsen
A toi.
j'en ai vu qu'un seul l'avant dernier, j'avoue que ce n'est pas vraiment mon premier choix mais ca passe le temps
pareil!!!!!! film pourri mais la scene a la fin avec la vue a la premiere personne j'aime aimé!!je dois aller manger, je veux pas bloquer le jeu je passe mon tour
les adaptations de jeu vidéo c'est souvent ennuyant, dans le même genre il y a "doom" le film, j'ai regardé parce que j'ai aimé le jeu sinon ....![]()
j'en ai vu qu'un mais je me souviens plus du titre exact, le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a pas marqué, j'ai pas pu aller jusqu'au bout du film tellement je m'ennuyais, j'ai pas du tout aimé.
pareil!!!!!! film pourri mais la scene a la fin avec la vue a la premiere personne j'aime aimé!!
Peut etre que la 3D sauve le fim ??
allez je relance
.
Ben Pulp Fiction de Quentin Tarantino
***** c'été trop facile
a toi relance!
un black qui se tire une balle dans la tête??Fallait choisir une scène moins connue ^^
Aller, j'envoie.
un black qui se tire une balle dans la tête??
dsl j'ai envie de faire mon antivo ce matin
un black qui se tire une balle dans la tête??
dsl j'ai envie de faire mon antivo ce matin
la copie n'égale jamais l'orginal...lol oui mais la c'est pas du antivo, y a un peu de recherche à faire qaund même:
wana bach 3reftDenzel ?