Les mec de vraies girouettes !J'ai jamais dis le contraire!!! Moi aussi je la trouve gentille mais elle est quand meme plus sur ma liste!!!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mec de vraies girouettes !J'ai jamais dis le contraire!!! Moi aussi je la trouve gentille mais elle est quand meme plus sur ma liste!!!![]()
Le prix a payer??? Je suis pas sur du tout mais comme tu veux qu'on joue!!!!!!!bon on joue ou on fait les loveurs ici![]()
pourquoi j'etais sur ta liste avant ??!!J'ai jamais dis le contraire!!! Moi aussi je la trouve gentille mais elle est quand meme plus sur ma liste!!!
yak bghiti tles9ih fiyaVa voir sunshine c'est elle qui t'apelle. Comme antivo lui manque tu peux peut etre combler ce vide ? mdr
j'ai beau chercher je trouve pas encore un indice stoupliiiiiiiiiibon on joue ou on fait les loveurs ici![]()
Ah non pas girouette, c'est juste que lorsque je dis une chose je m'y tiens!!!!!!!! lolLes mec de vraies girouettes !![]()
Dois-je te rafraichir la memoire???pourquoi j'etais sur ta liste avant ??!!
yak bghiti tles9ih fiya
mais moi je veux antivoet personne d'autre...
Le prix a payer??? Je suis pas sur du tout mais comme tu veux qu'on joue!!!!!!!
non surtout pasDois-je te rafraichir la memoire???![]()
yak bghiti tles9ih fiya
mais moi je veux antivoet personne d'autre...
Ah non pas girouette, c'est juste que lorsque je dis une chose je m'y tiens!!!!!!!! lol
avertie pourquoi ?non surtout pas
à cause de toi je suis avertie![]()
A cause d'elle on a fait du HS sur le topic Galaxie S2 ou Iphone 4S.... lolavertie pourquoi ?![]()
A cause de toi tu veux dire!!!! :langue:non surtout pas
à cause de toi je suis avertie :fu:
Oui mais toi tu veux garder une certaine image en publique donc sa se comprend mais ton message etait tout autre!!!!Laa achaa je voulais juste te rendre service pour que tu essaie d'oublier antivo.
Si c'est antivo que tu veux alors je lui parlerais à son retour gha thenay^
Ca tombe bien moi aussi et je t'ai deja tout dit ! D
Mdrr donc tu a aussi été averti ?A cause d'elle on a fait du HS sur le topic Galaxie S2 ou Iphone 4S.... lol
quel public je connais personne ici loolOui mais toi tu veux garder une certaine image en publique donc sa se comprend mais ton message etait tout autre!!!!![]()
Et oui par sa faute en plus!!! J'ai recu mon premier avertissement.Mdrr donc tu a aussi été averti ?![]()
Ba c'etait clair comme l'eau, l'eau de la mer!!!! lolquel public je connais personne ici lool
Ah oui je t'aurai envoyé un message subliminal ? Dis moi tout !![]()
Quel bel exemple tu fais pour les générations à venir. A peine quelque semaines sur bladi et déja averti !Et oui par sa faute en plus!!! J'ai recu mon premier avertissement.![]()
Et oui par sa faute en plus!!! J'ai recu mon premier avertissement.![]()
Aller je mets un film sinon les autres comme la marocN je sais plus combien vont encore pleurer!!!yeap
bien joué!
Merci merci mais sans la colaboration de miss sunshine77 rien aurait pu etre possible!!!!!! loltoutes mes félicitations et celles de mon cher antivo![]()
Justement je suis l'exemple a ne pas suivre!!!!! lolQuel bel exemple tu fais pour les générations à venir. A peine quelque semaines sur bladi et déja averti !
bon alors tu nous le balance ton film ?
Merci merci mais sans la colaboration de miss sunshine77 rien aurait pu etre possible!!!!!! lol
je viens de la mettre laisses un peu de temps aux autres!!! loltu le mérites amplement,
un autre indice
je viens de la mettre laisses un peu de temps aux autres!!! lol
ok et au fait il voulait dire quoi ton proverbe tout a l heure, j'ai pas tout compris enfin si je vois ce que tu voulais dire mais j'aimerai en etre sur!!! lolok j'attends![]()
ok et au fait il voulait dire quoi ton proverbe tout a l heure, j'ai pas tout compris enfin si je vois ce que tu voulais dire mais j'aimerai en etre sur!!! lol
Ouais mais t'es pas antivo donc là sa le fait pas venant de ta part!!!pas d'hors sujet désolée
pour le film, si j'étais antivo qcq je vais proposer comme réponse hein?
GORILLA????????![]()
Ouais mais t'es pas antivo donc là sa le fait pas venant de ta part!!! :-(
Il y a deja un film a trouver, attends ton tour stp!!! lolQu'est ce que j'ai ri en voyant ce film.![]()
Oui merci de le préciser on avait pas remarqué ! :langue:Justement je suis l'exemple a ne pas suivre!!!!! lol
Qu'est ce que j'ai ri en voyant ce film.![]()
Non pas du tout la bonne reponse mais sa tu le sais deja!!!!il jeûne pour 4 jours, un jour déjà passé alors laisse le en paix afin qu'il mène à bout son défi, je suis son porte parole spirituel
pour le film est ce la bonne réponse?![]()
Ah tu sais, on a pas tous ta clairvoyance et ta sagesse ici sur bladi!!Oui merci de le préciser on avait pas remarqué ! :langue: