Jeu: trouver le film d'après une photo

t'aimes pas les films de Belmondo????: )

aaaarrrf :malade:

la seule chose que je trouve beau en france se sont certains paysages et les châteaux :intello:

ils sont nul niveau cinéma (je parles pas qualité image) mais qualité de jeu! c'est faux! ça n'apporte aucune émotion! :maladeuuu:

même les allemands font mieux qu'eux lool

aaaarrrf :

la seule chose que je trouve beau en france se sont certains paysages et les châteaux :i:

ils sont nul niveau cinéma (je parles pas qualité image) mais qualité de jeu! c'est faux! ça n'apporte aucune émotion! :maladeuuu:

même les allemands font mieux qu'eux lool

pas daccord les films qui me font le plus rire c'est de funes, niveau action belmondo c'est pas mal.:intello:

tu fais ton antivo :D

Kadijak comment tu peux ne pas aimer des films comme le corniaud, la grande vadrouille, le professionnel, l'as des as etc... ?? c'est des classiques du cinéma français !!

parce que moi si un film ne me touche pas! il n'a aucune valeur!

je suis sensible aux images! aux couleurs! à la qualité de jeu! à l'ambiance! l'atmosphère! et je trouve les films français vide de tout ça! je compares les films français aux films arabes! :malade: à vomir!

c'est comme le film intouchable! tout le monde n'en a dit que du bien! je l'ai trouvé minable! pas touchant! sans intérêt! pourtant il y avait du potentiel dans le fond de l'histoire! mais c'est bidon!

parce que moi si un film ne me touche pas! il n'a aucune valeur!

je suis sensible aux images! aux couleurs! à la qualité de jeu! à l'ambiance! l'atmosphère! et je trouve les films français vide de tout ça! je compares les films français aux films arabes! :malade: à vomir!

c'est comme le film intouchable! tout le monde n'en a dit que du bien! je l'ai trouvé minable! pas touchant! sans intérêt! pourtant il y avait du potentiel dans le fond de l'histoire! mais c'est bidon!

je regarde aussi plus de films américains que français mais ça m'empêche pas d'apprécier certains classiques sinon des films arabes t'en a des bien aussi il y a pas que du mauvais ;)

pour intouchable je peux pas en parler, je l'ai pas vu mais j'ai entendu dire que les américains allaient en faire un remake, on verra ce que ça donnera.

deuxième indice ....

Pièces jointes

• vlcsnap-2012-12-24-22h14m26s141.png
    vlcsnap-2012-12-24-22h14m26s141.png
    385.1 KB · Affichages: 34
je regarde aussi plus de films américains que français mais ça m'empêche pas d'apprécier certains classiques sinon des films arabes t'en a des bien aussi il y a pas que du mauvais ;)

pour intouchable je peux pas en parler, je l'ai pas vu mais j'ai entendu dire que les américains allaient en faire un remake, on verra ce que ça donnera.

deuxième indice ....

suis pas fan! y a rien à faire! :langue:

ton deuxième indice me dit rien! de loin j'ai cru imaginé la tête de guy pierce loool

Retour