Revenge...
j'avais reconnu madelaine stowe....
yes..............
Bonne nuit
a++
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revenge...
j'avais reconnu madelaine stowe....
yes..............
Bonne nuit
a++
Bonne nuit mister
Je relance:
Presillia du désert…………lolBonne nuit mister
Je relance:
P*** ça me dit quelque chose !
Tu peux dire au mins l'année ? où tout autre indice ? please
Presillia du désert lol
Moulin rouge..............Non ce n'est pas une folle sur la photo et nan ce n'est pas priscilla folle du désért![]()
Non ce n'est pas une folle sur la photo et nan ce n'est pas priscilla folle du désért![]()
Moulin rouge..............
Avant de partir
Very Bad Trip ????........
Nan
Nan
Bon autre indice....crack
Je dois y aller, je vous laisse, j 'espere que djaz va trouvé:langue :
Bonne nuit mister
Je relance:
Nan ç pas ça....
2éme indice:
Avant de dormir
Requieme for a dream
Bonne nuit
J'hante tes pensées
Bonne nuit j'y vais aussi
Vu que je trouve rien , je relance.
Trèèèès facile.
Je crois reconnaitre le désért de Ouarzazate lol
Film Français? Américain?
mais realisateur d'europe de l'est non?Comme ci cétait pas déjà assez facile.
Film Américain.
mais realisateur d'europe de l'est non?
guy ritchie???Non british, et il est pas mal connu, il a fait un paquet de super films.
rockenrolla de guy ritchie avec gerald butlerLol. C'est pas compliqué pourtant, un film us qui traite du terrorisme dans le moyen orient,.avec 2 très grands acteur dont un australien. Diriger par in célèbre réalisateur anglais.
film comique drame?????Mdr vraiment irrécupérable![]()
J'ai dit grand acteur, Gérard Butler c'est juste pour appâter les nanas, jeu d'acteur moyen.
mensonge d'etat avec russel crowe de ridley scottDrame. L'acteur principale est l'un de mes fantasmes depuis.l'adolescance
Lui fréquente généralement que des mannequins sortis de chez victoria's secrets.
mensonge d'etat avec russel crowe de ridley scott![]()
ça c est DiCaprio, l enfoiréDrame. L'acteur principale est l'un de mes fantasmes depuis.l'adolescance
Lui fréquente généralement que des mannequins sortis de chez victoria's secrets.
je merite mille point pour mon acharnementc'est bien ça ! Bravo.
a elle parlait de lui!!!! j'avoue au debut j'aimais pas cette acteur(j'ai vu titanic je me suis endormi) mais par la suite bcp de ses films m'ont plus surtout attrape moi si tu peuxça c est DiCaprio, l enfoiré![]()
il est sympa. on fait du basket quand j vais en Californie.a elle parlait de lui!!!! j'avoue au debut j'aimais pas cette acteur(j'ai vu titanic je me suis endormi) mais par la suite bcp de ses films m'ont plus surtout attrape moi si tu peux
et il ta presenté adrianna lima?il est sympa. on fait du basket quand j vais en Californie.