lol ce coup ci je serais pas là pour te mâcher le travail vu que c'est moi qui ait mis la photo, tu es sûr de pouvoir réussir sans ma précieuse aide?
lol
Our idiot brother
(je suis trop forte, je n'ai jms vu ce film lol)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ce coup ci je serais pas là pour te mâcher le travail vu que c'est moi qui ait mis la photo, tu es sûr de pouvoir réussir sans ma précieuse aide?
lol
Our idiot brother
(je suis trop forte, je n'ai jms vu ce film lol)
Djaz:1
Semiramis:1
loooooooooool (on va finir a 15/15)
Facile aussi ...
Regarde la pièce jointe 37868
lol I'm out ce film je l'ai pas vu.....lol je sais pas c'est pas du tout un acteur principal
j'en mets une plus parlante ^^ (et je fais un petit tour donc take your time guys)
Regarde la pièce jointe 37872
Vous allez voir, je suis imbattable a ce jeu la
Je reviens plus tard.
lol je sais pas c'est pas du tout un acteur principal
j'en mets une plus parlante ^^ (et je fais un petit tour donc take your time guys)
J'avais propose "Harry potter perd son puçelage en plein vol" pour ne pas dire violmais c'est pas ça!
mdrrr
lol je sais pas c'est pas du tout un acteur principal
On est deja 3 films plus tard, celui la parle d'un nain moustachu et d'un cow boy faché![]()
lol c'est encore moins parlant pour moi, les films qui me parlent le plus doivent être ceux de sf et fantastiques......
lol il doit pas l'être assez sinon il serait sur ma liste :langue:Celui là est assez étrange dans son genre tu sais :langue:
Big indice: David Lynch
Bande de nazes :-D
dr mulholland ?
lol il doit pas l'être assez sinon il serait sur ma liste :langue:
Bon pas trop compliqué celui-là....
Mullholand drive :la ngue:
Euh? Toi t'es du genre à passer devant tout le monde dans une file d'attente ...
attends de trouver un film avant de proposer
Hyper simple (pas très inspiré, je me suis contenté de jeter un oeil dans ma petite collection de dvd)
Films de mafieux ...
Le parrain (2) ?
Ou les Affranchis ?
Hyper simple (pas très inspiré, je me suis contenté de jeter un oeil dans ma petite collection de dvd)
Il était une fois le Bronx
Il était une fois le Bronx
Bien joué Touring
Djaz 1 point
Semiramis 1 point
Diogene 1point
Touring 1 point
A ton tour de poster
Désolé, je doit partir.
a bientot.
Bon allez qui veut poster une photo? Lonely peut être ?
La Haine...............