c'est justement ça le piège
on crois que c'est stallone... alors qu'en fait c'est stallone![]()
Mdr est blonde que je suis, je suis tombee dans le panneau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on crois que c'est stallone... alors qu'en fait c'est stallone![]()
on crois que c'est stallone... alors qu'en fait c'est stalloneh:
voyons voir... le prochain sera plus difficile, ça sera genre... juste une pleine lune
http://www.youtube.com/watch?v=7jHhLIx6Ib4
Au depart j'ai directement pensé a gremlins mais vu que j'ai pas vu guizmo j'ai tenté hot shotTrop fort! .
Quel film ?
P.S : Super facile![]()
axe ventura!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon tourQuel film ?
P.S : Super facile![]()
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Alien ??? ?
Au depart j'ai directement pensé a gremlins mais vu que j'ai pas vu guizmo j'ai tenté hot shot![]()
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au depart j'ai directement pensé a gremlins mais vu que j'ai pas vu guizmo j'ai tenté hot shot : D
C quoi ce film mdrrrrrreeeeeee
c'est un film toppppppppp il est connu mais il date un peud'accord en tout cas c'est mal fait, on voit bien que c'est une poupée !![]()
je l'ai pas vu depuis longtemps mais apres quand j'aurai dis la reponse faut que vous le regardiezl'image est trop drôle
La gueule du gars qui regarde l'alien ... et la gueule de l'alien
Ca me dit qqch !!
d'accord en tout cas c'est mal fait, on voit bien que c'est une poupée !![]()
c'est un film toppppppppp il est connu mais il date un peu
c'est une parodie.... comme par exemple 301, la folle histoire de l'espace, scary movie, johnny english
et donc, même les effets speciaux sont parodiés
ouiiiiiiiiiiiiiiii voila tu as trouvé!!!!!!!!! certain passage sont trop marrant faut que je le revoitc'est une parodie.... comme par exemple 301, la folle histoire de l'espace, scary movie, johnny english
La folle histoire de l'espace .....
Oups mais abdoo t'avais donne la reponse sans le savoir ou quoi?![]()
ben voyons..
bon, je te laisse mettre une photo![]()
Non mais vas y, c'est qu'un jeu.
vous savez quoi on va donner les points a blancheneige comme ca plus de dispute et une heureuseNon mais vas y, c'est qu'un jeu.
c'est une parodie.... comme par exemple 301, la folle histoire de l'espace, scary movie, johnny english
ouiiiiiiiiiiiiiiii voila tu as trouvé!!!!!!!!! certain passage sont trop marrant faut que je le revoit
je vous laisse
vous savez quoi on va donner les points a blancheneige comme ca plus de dispute et une heureuse![]()
Merci blanche neige, pendant les 2 minutes qui separent nos messages, j'etais sur google, j'avais pas vu.
J'en ai un peu marre d'etre pris pour un tricheur mais bon...
Allez on reprend. A toi l'honneur abdoo, moi je fais une pause du ciné.
Merci blanche neige, pendant les 2 minutes qui separent nos messages, j'etais sur google, j'avais pas vu.
J'en ai un peu marre d'etre pris pour un tricheur mais bon...
Allez on reprend. A toi l'honneur abdoo, moi je fais une pause du ciné.