Jeu: trouver le film d'après une photo

Je ne suis pas d'accord quant aux jeux des acteurs.
Je trouve qu'il y a de tres bons acteurs dans la nouvelle generation.
Je ne cite que Romain Duris.
APres, certes il y en a de bcp moins bon.
Perso, je n'aime pas le jeu de Marion Cotillard. Ou peut etre que ce sont ces yeux qui me font cet effet...

figure toi que j'ai découvers Romain Duris dans un film américain Et après!
je l'ai trouvé très bon, mais super choquée d'apprendre que c'était un français!

puis je m'étais même dis (je m'en suis mordue les doigts tout de suite après) que peut être il y a du bon chez les français! donc j'ai voulu commencée avec un film du même acteur (un truc bidon avec vanessa paradis)

suis tombée de haut! le fait de l'entendre parler en français m'a donnée envie de m'arracher les oreilles loool

pour ce qui est de marion cotillard! sérieux!?? je vois pas ce que tout le monde aime chez elle! je trouve pas qu'elle ai un quelconque talent +++! ouai elle sait jouée la comédie! mais même adriana karembeu peut faire pareil :rolleyes:

par contre le film rosetta avec la duquenne je l'ai trouvé beau (mais bon se sont deux belges qu'ils l'ont réalisé lool)

je dois être raciste vis à vis des f'rançais! parce que ça colle pas! et pourtant j'ai fais des efforts

figure toi que j'ai découvers Romain Duris dans un film américain Et après!
je l'ai trouvé très bon, mais super choquée d'apprendre que c'était un français!

puis je m'étais même dis (je m'en suis mordue les doigts tout de suite après) que peut être il y a du bon chez les français! donc j'ai voulu commencée avec un film du même acteur (un truc bidon avec vanessa paradis)

suis tombée de haut! le fait de l'entendre parler en français m'a donnée envie de m'arracher les oreilles loool

pour ce qui est de marion cotillard! sérieux!?? je vois pas ce que tout le monde aime chez elle! je trouve pas qu'elle ai un quelconque talent +++! ouai elle sait jouée la comédie! mais même adriana karembeu peut faire pareil :rolleyes:

par contre le film rosetta avec la duquenne je l'ai trouvé beau (mais bon se sont deux belges qu'ils l'ont réalisé lool)

je dois être raciste vis à vis des f'rançais! parce que ça colle pas! et pourtant j'ai fais des efforts

Film americain avec Duris ???

Je t'avoue que l'Arnacoeur me fait bcp rire (celui avec vanessa paradis)..
Je l'ai meme regarde plusieurs fois deja !! :p

Pour Marion Cotillard, je te l'accorde. Dans Inception, par exemple, je trouve qu'elle joue limite mal. La derniere scene, je pense que ma petite niece aurait ete plus convaincante ! :p

Apres son role dans big fish, je trouve qu'elle est mimi dedans. : )

C'est un film belge (rosetta), ca doit etre pour ca que je ne connais pas. Je le noterai et le regarderai a l'occasion.

Bcp de personnes ont comme a priori ; cinema francais = pas bien.
cinema americain = bien.
Je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans les deux.

Film americain avec Duris ???

Je t'avoue que l'Arnacoeur me fait bcp rire (celui avec vanessa paradis)..
Je l'ai meme regarde plusieurs fois deja !! :p

Pour Marion Cotillard, je te l'accorde. Dans Inception, par exemple, je trouve qu'elle joue limite mal. La derniere scene, je pense que ma petite niece aurait ete plus convaincante ! :p

Apres son role dans big fish, je trouve qu'elle est mimi dedans. : )

C'est un film belge (rosetta), ca doit etre pour ca que je ne connais pas. Je le noterai et le regarderai a l'occasion.

Bcp de personnes ont comme a priori ; cinema francais = pas bien.
cinema americain = bien.
Je trouve qu'il y a du bon et du mauvais dans les deux.

ah non! suis pas fan du cinéma ricain! (la majorité de leur truc sont pourrie - trop commercial ou film qui fait boum loool )

faut faire avec l'idée que la bagra n'aime pas la france et tout ce qui la concerne lool

voici une image pour un film

Pièces jointes

• on ferme les yeux.jpg
    on ferme les yeux.jpg
    9.6 KB · Affichages: 22
Retour