Heu je suis sur j'ai bon. C'est le titre en anglais snake in the eagles shadow. Y a le même vieux.
mdr, je suis nul en anglais c'est bien ça t'as trouvé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu je suis sur j'ai bon. C'est le titre en anglais snake in the eagles shadow. Y a le même vieux.
mdr, je suis nul en anglais c'est bien ça t'as trouvé![]()
Aaah super au moins un !
Par contre je pourrai pas mettre de photo alors je passe mon tour et vous souhaite bonne nuit, je vais matter source code.
Cassez vous
bande d'ignoreurs !!!!
on me fait miroiter une victoire pour me la retirer juste après, sans excuse sans consolation !!!!!!
1000 excuses mlle Djazmavie j'ai répondu trop vite !!!! J'ai vu "chinois" dans ta réponse et j'ai tilté après coup, voilà !
pour la consolation, tu peux relancer ...
non c'est bon je vais bouderje pars ...
(je rigole je vais dormir bonne nuit! en plus j'avais posté une photo quand je pensais avoir gagné )
Alors...ça joue ou ça dort?
Djaz a posté une photo et nous a abandonné lâchement, je te propose de relancer ...
Djazie est courtoise... Elle ne fera jamais cela... ;-)
Je m'y mets ...
tkt je sais bien, j'aurais dû rajouter un smiley pour préciser que c'était de l'humour.
Djazie est courtoise... Elle ne fera jamais cela... ;-)
Je m'y mets ...
je l'ai sur le bout de la langue ....
Reste qu'à souffler alors....
ça vient pas, il me faut un indice please ...
L'actrice principale joue le rôle d'un professeur de l'histoire de l'art ...
Un genre de cercle des poètes disparus version féminine ...
Cela fait deux indices...
Mdr en meme temps on fait comment ? Heinnnn
Parfait ...
A toi...
Je vais laisser Madame Blancheneige poster un nouveau film, elle a trouvé en meme temps.![]()
Jawad étant gentelman .... Il te cédera volontiers la relance...
Enfin mdrrrrrr. .
Je vais laisser Madame Blancheneige poster un nouveau film, elle a trouvé en meme temps.![]()
Je laisse jawad.![]()