Si tu veux t'intégrer ne sois pas gentiltu comprends pk je l aide maintenant, trop facile pour moi et elle en a besoin!!! lol
Tu verra tu te sentira alors comme dans ton élément ici :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux t'intégrer ne sois pas gentiltu comprends pk je l aide maintenant, trop facile pour moi et elle en a besoin!!! lol
"antivo" réalisé par kadijak?????![]()
ah non! je t'imagine bien plus laid![]()
mdrrrrr tu y es presque, bon je donne un indice ce mec est un sexe symbole les femmes en sont folle!!! oui je sais c'est dur a croir mais c'est le cas."le poil me va si bien"????????![]()
oh que t'es gentille, épouse-moi stp![]()
tom cruise..............mdrrrrr tu y es presque, bon je donne un indice ce mec est un sexe symbole les femmes en sont folle!!! oui je sais c'est dur a croir mais c'est le cas.
arretes de me donner des conseils alors, bon on se voit ou pour notre soiree nana a gogo?? lolSi tu veux t'intégrer ne sois pas gentil
Tu verra tu te sentira alors comme dans ton élément ici :langue:
oui c'est tom cruise!!!tom cruise..............
oui c'est tom cruise!!!![]()
Lool va sur le forum "Bladinettes" et tentent d'en choper quelques unes au passage. Moi tu peux m'oublierarretes de me donner des conseils alors, bon on se voit ou pour notre soiree nana a gogo?? lol
t'as tiré le gros lot!!! Non c'est pas antivo mais la baghra!!! :langue:tonnerre sous les tropiques ?
tu es déjà marié! et je veux être l'unique
![]()
t'as tiré le gros lot!!! Non c'est pas antivo mais la baghra!!! :langue:
A ton tour...
pour l'instant j'observe mais comme j'ai vu que tu voulais plus me lacher. je me suis dis y a une bonne pioche.Lool va sur le forum "Bladinettes" et tentent d'en choper quelques unes au passage. Moi tu peux m'oublier![]()
qui a dit que je suis marié??????![]()
vois sa avec mon avocate, miss marocaine je sais plus combien!!! lolheu pour un nouveau, il me semble que tu es déjà très familié!!
les nouveaux me disent Lala ou Madame Bagra!![]()
vois sa avec mon avocate, miss marocaine je sais plus combien!!! lol
je vais appeller ce forum, le forum des paranos!!!toi tu es un pseudo nouveau
comprendrais jamais ceux qui débarquent en sous-marin
simple intuition!
tu es un vieux pervers moche! d'ou! marié! CQFD!
t'as tiré le gros lot!!! Non c'est pas antivo mais la baghra!!! :langue:
A ton tour...
Lool. Là pour le coup tu a mal observé. :langue:pour l'instant j'observe mais comme j'ai vu que tu voulais plus me lacher. je me suis dis y a une bonne pioche.
Tu veux peut etre qu'on fait sa en MP? mdrrrr
Entretien avec un vampire??elle a l'air sympa cette baghra, je serai plus mal tombé.
c'est reparti un film un peu ancien et qui fait peur ...
Entretien avec un vampire??
et alors tu n'aimes pas les vieux pervers moches???![]()
elle a l'air sympa cette baghra, je serai plus mal tombé.
hummm tu resistes, c'est encore meilleur!!!! mdrrrrLool. Là pour le coup tu a mal observé. :langue:
Non pas de MP ni de 06 et encore moins de facebook![]()
very bad trip???????celui est facile aussi!!!
elle a l'air sympa cette baghra, je serai plus mal tombé.
C'est 95 stp et ca a toute son importance c'est comme si je t'appelai The chépakoi !vois sa avec mon avocate, miss marocaine je sais plus combien!!! lol
dsl de te dire sa mais toi t'es a la ramasse!!!very bad trip???????
Ouibien vut'as reconnu antonio Banderas
SYMPA lool t'as encore rien vu, une vraie vache![]()
Oh que oui ta chute sera d'autant plus meilleure pour moi si tu continue sur cette voie là. Toi par contre ca risque de te faire mal :langue:hummm tu resistes, c'est encore meilleur!!!! mdrrrr
Je serai flatté tu te souviendrai d'une partie de mon pseudo!!! lolC'est 95 stp et ca a toute son importance c'est comme si je t'appelai The chépakoi !
![]()