Oui........................
j'ai bu un coup de trop car ma femme m'a trompé?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** alors je prenais le gouté avec mes colégues c'est bon koidsl de te dire sa mais toi t'es a la ramasse!!!
c'est pas sa et il a ete trouvé depuis 10 bonnes minutes...
Lool. Là pour le coup tu a mal observé. :langue:
Non pas de MP ni de 06 et encore moins de facebook
De ce que je sais d'elle, elle aime l'argent et déteste les vieux, elle a pas compris que les jeunes sont tous fauchés![]()
Bad lieutenant ? 20 caractères.Oui........................
c'est mam80 qui m'a expliqué comment l'activer alors autant en faire bonne usage!!! mdrrril est rapide , il commence deja avec les mp.
il vient juste de sortir du tunnel en plus![]()
j'ai bu un coup de trop car ma femme m'a trompé?
t'emballe pas trop elle va pas te servir à grand chose :langue:c'est mam80 qui m'a expliqué comment l'activer alors autant en faire bonne usage!!! mdrrr
c'est mam80 qui m'a expliqué comment l'activer alors autant en faire bonne usage!!! mdrrr
non mais vous avez vu comment il me parle le nouveau là !!dsl de te dire sa mais toi t'es a la ramasse!!!
c'est pas sa et il a ete trouvé depuis 10 bonnes minutes...
mam80 ou ma messagerie??? mdrrrt'emballe pas trop elle va pas te servir à grand chose :langue:
Grave ca doit etre l'euphorie d'en etre sorti qui le rend comme cail est rapide , il commence deja avec les mp.
il vient juste de sortir du tunnel en plus![]()
tu t'antivoise , pas un bon signe ca: D
En plus elle m'a demandé comme ami, je suis comme un dingue!!!! :sourire:dejà tu flirte aves les modos,![]()
T'a peur qu'elle te modère encore ou meme qu'elle te banisse ?mam80 ou ma messagerie??? mdrrr
PS: mam80 si tu nous lis c'est une blague on rigole bien sur
sa veut dire quelque chose les etoiles? j'ai cru que c etait de la deco....non mais vous avez vu comment il me parle le nouveau là !!
tu te calme j'ai 2 étoiles moi alors respect![]()
oui!mais qu'est-ce qui m'arrive! ????
Lord of war ?..........vous avez tous tord................
pffff je suis tes conseils et maintenant toi aussi tu fais la parano.T'a peur qu'elle te modère encore ou meme qu'elle te banisse ?
Mdrrr![]()
non mais vous avez tous reconnu nicolas cageLord of war ?..........
En plus elle m'a demandé comme ami, je suis comme un dingue!!!! :sourire:
mdrrr l'élève bat le maitre à ce que je vois ^^pffff je suis tes conseils et maintenant toi aussi tu fais la parano.
Au bled il faut bien graisser la patte?? et bien la je caresse dans le sens du poil...
ça veut dire que tu me dois du respectsa veut dire quelque chose les etoiles? j'ai cru que c etait de la deco....
Bah en meme temps ...non mais vous avez tous reconnu nicolas cage
pouahahahahahahaha aller vas me preparer un verre d'atay femme et qu'sa saute!!!! on voit de tout ici ma parole... lolça veut dire que tu me dois du respect![]()
Bangkok dangerous ?non mais vous avez tous reconnu nicolas cage
oui et bientot tu ne pourras plus te passer de moi!!! mdrrrmdrrr l'élève bat le maitre à ce que je vois ^^
Quelle modestie ! J'en étoufferais à ta placeoui et bientot tu ne pourras plus te passer de moi!!! mdrrr
j'ai vu qu'elle donnait les bons et les mauvais points donc je suis aller lui demander conseil et au final j'ai recu une invitation pour etre ami!!! j'allais surtout pas refuser sa...piou tu as du succès, moi walou, quedalle meme la vache me veut pas![]()
ba ecoute apres une semaine en prison a lire sans pouvoir trop intervenir, tu prend vite la temperature et ici c'est l'audace qui est souvent recompenser donc je mets en applicationQuelle modestie ! J'en étoufferais à ta place![]()