Jeu: trouver le film d'après une photo

Je vois qu'il y a des fans de Bruce Lee par ici :D chui un grand fan aussi, j'ai grandi avec ses films

Eh oui Bruce, l'air de rien à admirer beaucoup de gens, ce n'était pas qu'un bon sportif, mais aussi un bon réalisateur, producteur, acteur, philosphe... bref une beau gosse entièrement.

Il me semble que c'est sa fille qui a produit ce film d'ailleurs, dommage que son fils soit décédé lui aussi il y a près de 20 ans.

Eh oui Bruce, l'air de rien à admirer beaucoup de gens, ce n'était pas qu'un bon sportif, mais aussi un bon réalisateur, producteur, acteur, philosphe... bref une beau gosse entièrement.

Il me semble que c'est sa fille qui a produit ce film d'ailleurs, dommage que son fils soit décédé lui aussi il y a près de 20 ans

Biopic sur le debut de la vie de bruce lee du point de vue de son frere Cadet Robert Lee

Bruce lee naissance d'une légende !!!

Yes..................:cool:
A toi.

Il me semble que c'est sa fille qui a produit ce film d'ailleurs, dommage que son fils soit décédé lui aussi il y a près de 20 ans.

oui c'était pas qu'un acteur, il était vraiment impliqué dans pas mal de projet, il avait créé son propre art martial, le Jeet Kune Doo avec sa propre philosophie, il avait des élèves célèbres comme Kareem Abdul-Jabbar(le grans noir dans le jeu de la mort) Steve McQueen entre autres. C'est clair que c'était un vrai bonhomme !

Yes..................:cool:
A toi.

j'ai dû m'absenter , et là je peux pas rester, je laisse mon tour à qui voudra ...

oui c'était pas qu'un acteur, il était vraiment impliqué dans pas mal de projet, il avait créé son propre art martial, le Jeet Kune Doo avec sa propre philosophie, il avait des élèves célèbres comme Kareem Abdul-Jabbar(le grans noir dans le jeu de la mort) Steve McQueen entre autres. C'est clair que c'était un vrai bonhomme !

j'ai dû m'absenter , et là je peux pas rester, je laisse mon tour à qui voudra ...
vas y relance winsen je suis en forme là:intello:

ben il fait froid il ou elles se réchauffent avec le conjoint
c'est du tim burton???

lol je pensais que ce film serait trouvé en moins de 2 min !!! t'as raison avec ce froid, ils se réchauffent sûrement en couple. :D

non c'est pas du tim burton, c'est le même réalisateur qu'Anna Karénine

une dernière et après je vais faire dodo :bizarre:

Pièces jointes

• ila mata.png
    ila mata.png
    251.7 KB · Affichages: 21
Retour