Da
Antivo avait trouvé ...
Alors pour garder un fil conducteur ....
Domino.................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Da
Antivo avait trouvé ...
Alors pour garder un fil conducteur ....
Oui, Rachel Weisz.......![]()
ça me dit rien sur cette image .......c'est du récent ?
OUI, un Film récent
The deep blue sea ?!je relance.................
je relance.................
dream house ?
The deep blue sea ?!
identity?
"la petite maison dans la prairie"??????
Yes...............
avec Daniel Craig, Naomi Watts et Rachel Weisz. Genre: thriller
je l'ai pas vu mais ça ne saurait tarder avec un casting pareil !!
je relance, c'est très facileeeeeeeee
Rome-antique ? !!tristan et Yseult! ??![]()
tristan et Yseult! ??![]()
Rome-antique ? !!![]()
Bingo
il était trop facile !!!!!
A toi Kabijak
moi? pas du tout! mais c'est le seul film avec Everafter (dans le style romance) que j'ai aimé regardé!
^^ et puis j'aime bien les films d'époque!
Je demandais si le film est romantique
Je sais que t'es acardiaque![]()
mdr! oui! c'est un film romantique sur une toile de combat et de sang!
j'aime trop comment ils s'expriment dans le film! faut surtout le regarder en anglais! une pure merveille ce film
c'est même limite gore parfois, ils se trucident dans tous les sens, une vrai boucherie !! il faut avoir le coeur bien accroché (dans tous les sens du termes)![]()
c'est ce que j'ai le plus aimé dans le film![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
J'avais bien aimé ce film, et j'adore Denzel Washington ^^
A mon tour, alors indice: une chanson porte le nom du titre de ce film.
c'est français ?
J'avais bien aimé ce film, et j'adore Denzel Washington ^^
A mon tour, alors indice: une chanson porte le nom du titre de ce film.
ghandi?????????????????![]()
Sunday bloody sundayNan :langue:
Comme tout le monde sèche, je donne un autre indice: U2.
Sunday bloody sunday
Il relate les événements dramatiques du Bloody Sunday survenus à Derry le dimanche 30 janvier 1972.
Ivan Cooper organise une marche pacifique pour l'égalité des droits entre catholiques et protestants, en Irlande du Nord. Mais la manifestation dégénère et des manifestants sont abattus par des parachutistes de l'armée britannique. Cette fusillade sanglante a fait 13 morts et 14 blessés par balles.
Bloody Sunday (irlandais : Domhnach na Fola, parfois anglais : Bogside Massacre, français : Massacre du Bogside français : dimanche sanglant) est une tuerie survenue le dimanche 30 janvier 1972 dans le Bogside à Derry en Irlande du Nord, dans lequel vingt-six manifestants et passants pacifistes des droits civils ont été pris pour cible par des soldats de l'armée britannique.
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
un indice, l'acteur vu de dos est celebre, il a ecris le scenario de ce film avec un autre acteur celebre qui joue aussi dans ce film et surtout ils ont eu un oscar pour le scenarioLe "d" est un indice ?
On dirait une classe avec des élèves, je crois qu'ils ont des drapeaux dans les salles de classe.
Au premier plan un prof je pense qui doit féliciter un élève de dos ...???
Ca ne me dit rien, je ne l'ai pas vu ...
un indice, l'acteur vu de dos est celebre, il a ecris le scenario de ce film avec un autre acteur celebre qui joue aussi dans ce film et surtout ils ont eu un oscar pour le scenario![]()