Une jeune femme mariée qui vous appelle tout le temps..

Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?





Slm,
j'en pense que c'est des pas femmes bien...
Et qu'elles méritent pas d'avoir un mari..
Quand tu aimes ton homme t'as pas envie de parler au téléphone avec des mecs...
Il y a un soucis quelquepart surtout en tant que jeune mariée!
 
S

Soomy

Non connecté
Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?
Bah poses lui la question "est ce que tu es heureuse dans ton mariage? "
Ça se trouve son mari fait pareil à côté


C'est des petasse rien d'autre qu'Allah les devoile
Tu mets "petasse" et "Allah" dans la meme phrase .....
 

hotdogman

Suivez moi!
Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?

titre bien trop spéculatif...
c'est quoi le pourquoi du comment ?
on doit deviner tout la situation contexte ??

a priori si on est sur un modèle de relation "normal" alors c'est pas good...
sinon on sait pas trop ce qui pousse cette femme a appeler un autre que son mari, ni que son mari lui fasse quelque chose de terrible, ou pas, bref on sait pas grand chose :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Et tu penses quoi de l'homme qui sait que la femme est mariée mais qu'il passe quand même des heures avec elle au téléphone ? :prudent:

Un valet qui prépare bien les fruits de la dame, le roi n'aura qu'à se baisser pour ramasser à son retour.
 
qu'elles s'ennuient avec le mari et qu'il y a pas beaucoup de baise; Bizarre pour des jeunes mariés. Moi si j'étais jeune mariée ca serait au moins 3 fois par jour minimum pendant qq temps lool
. Alors toi et soumiya lol vous parlez de baise lol je croyai les filles disaient faire lamour mais apparemen la baise c'mieux
 
. Alors toi et soumiya lol vous parlez de baise lol je croyai les filles disaient faire lamour mais apparemen la baise c'mieux


lol faire l'amour ou baise c'est pareil, je sais pas je sais être romantique quand il faut mais là je vois pas pourquoi je dirais " faire l'amour', cette expression ca se dit que dans un film français avec une ambiance bougie et pétales de rose, et j'imagine que quand je serais mariée parfois on aura la flemme de faire toute une ambiance comme ça lol donc je prend pas de gants je dis " baise" y a aucun probleme avec ce mot lol
 
lol faire l'amour ou baise c'est pareil, je sais pas je sais être romantique quand il faut mais là je vois pas pourquoi je dirais " faire l'amour', cette expression ca se dit que dans un film français avec une ambiance bougie et pétales de rose, et j'imagine que quand je serais mariée parfois on aura la flemme de faire toute une ambiance comme ça lol donc je prend pas de gants je dis " baise" y a aucun probleme avec ce mot lol
ouai moi ca me choque au contraire pas de chichi lol
Le resuktat est le même hein c'le feu dartifice
 

ZitArgan

100% beldi
qu'elles s'ennuient avec le mari et qu'il y a pas beaucoup de baise; Bizarre pour des jeunes mariés. Moi si j'étais jeune mariée ca serait au moins 3 fois par jour minimum pendant qq temps lool

3 fois par jour c'est le strict minimum pour tout homme qui se respect... Et encore :D

Normalement c'est un coup le matin au réveil avant d'aller au taf, un coup en rentrant du taf (sur la machine à lavée avec les vibrations), un coup par surprise pendant qu'elle fait la vaisselle, un coup à l'apéro sur la table, un coup pendant la douche (avec beaucoup de savon pour que ça glisse bien) , un gros et long coup le soir avant de dormir, et un bon coup pendant la nuit vers 2-3h du matin après le mauvais rêve pour se rendormir bien

Avis aux amatrices... :D
 
3 fois par jour c'est le strict minimum pour tout homme qui se respect... Et encore :D

Normalement c'est un coup le matin au réveil avant d'aller au taf, un coup en rentrant du taf (sur la machine à lavée avec les vibrations), un coup par surprise pendant qu'elle fait la vaisselle, un coup à l'apéro sur la table, un coup pendant la douche (avec beaucoup de savon pour que ça glisse bien) , un gros et long coup le soir avant de dormir, et un bon coup pendant la nuit vers 2-3h du matin après le mauvais rêve pour se rendormir bien

Avis aux amatrices... :D


moi ca me va mais après faut faire les grandes ablutions après tout ça donc t'as interet à être riche pour que ta femme travaille pas ou à mi temps et qu'elle ne s'occuppe que de se faire belle pour toi. Meme la cuisine et le ménage si tu fais autant de coups dans la journée, va falloir déléguer à une domestique lol! non plus sérieusement je trouve normal que des jeunes mariés le fassent plusieurs fois dans la journée; Le contraire serait vraiment étonnant lol
 
moi ca me va mais après faut faire les grandes ablutions après tout ça donc t'as interet à être riche pour que ta femme travaille pas ou à mi temps et qu'elle ne s'occuppe que de se faire belle pour toi. Meme la cuisine et le ménage si tu fais autant de coups dans la journée, va falloir déléguer à une domestique lol! non plus sérieusement je trouve normal que des jeunes mariés le fassent plusieurs fois dans la journée; Le contraire serait vraiment étonnant lol
3 fois entre le fajr et dohr c'bien espace lol moi une fois c'suffisan après la fille elle pleure
 

dawn06

jour après jour
VIB
Que dit elle a cr mec par telephone?

quels sont leur rapport?

faut pas voir le mal direct, ou que le mec s'emballe, parler avc qq1 ne veut pas forcememt dire prend moi :rolleyes:
 
Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?


C'est mal honnête et pas net! mais ce n'est que mon avis!
à quoi ca sert de parler des heures avec un homme(quand est une femme) ou avec une femme (quand on est un homme) alors qu'on est marié? ca attire la fitna et rien d'autre cheytane va embellir les choses et si on ne se resaisi pas eh bien Allah sait comment cela peu finir!
Même en tant que celibataire déjà je trouve ca nul de rester des heures au tel avec mec ou une fille
Mais ce n'est que mon avis

Allah'u'a3lam
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?


meskina son mari est muet donc elle ressent le besoin d'appeler ses amis ou peut etre qu'elle aimerait que ce soit son amant :rolleyes:


:prudent: bordel certaines ont des maris mais elles ont besoin de chercher la m.....
 
Haut