Une jeune femme mariée qui vous appelle tout le temps..

Une piste : je parle avec une jeune mariée souvent plusieurs heures au téléphone en fait elle a le seum parce que son mari a failli la tromper ( et la sûrement déjà fait ) :D

Je pense que y'a pas de fumée sans feu , si le mari gère un minimum la femme n'a aucune raison d'aller parler ailleurs ( dans la majorité des cas , après y'a des nymphos aussi ... ^^ )
 

Toi

**Chocolate addict**
Une piste : je parle avec une jeune mariée souvent plusieurs heures au téléphone en fait elle a le seum parce que son mari a failli la tromper ( et la sûrement déjà fait ) :D

Je pense que y'a pas de fumée sans feu , si le mari gère un minimum la femme n'a aucune raison d'aller parler ailleurs ( dans la majorité des cas , après y'a des nymphos aussi ... ^^ )

on parlait pas de sexe jusque là!
:cool:

mais en effet je te rejoins sur ton opinion!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Et tu penses quoi de l'homme qui sait que la femme est mariée mais qu'il passe quand même des heures avec elle au téléphone ? :prudent:



bien c'est pas lui qui appelle.... donc c'est pas de sa responsabilité...

il écoute sans juger...sans plus.

Perso j'aurai vraiment difficile a raccrocher au nez à une connaissance (homme ou femme) qui est en couple (mariage ou concubinage) et qui m'appelle au phone simplement pour parler de ses soucis....
 

Toi

**Chocolate addict**
Non mais oui , y'a tout le reste à côté ( affection , attention etc etc ) mais j'ai dit que celles qui étaient comblées dans tous les domaines et qui allaient voir ailleurs étaient soit nymphos , soit bizarres/folles/pas sérieuses :prudent:


oui oui je comprends
certainement cher ami!
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
C'est mal honnête et pas net! mais ce n'est que mon avis!
à quoi ca sert de parler des heures avec un homme(quand est une femme) ou avec une femme (quand on est un homme) alors qu'on est marié? ca attire la fitna et rien d'autre cheytane va embellir les choses et si on ne se resaisi pas eh bien Allah sait comment cela peu finir!
Même en tant que celibataire déjà je trouve ca nul de rester des heures au tel avec mec ou une fille
Mais ce n'est que mon avis

Allah'u'a3lam


si parler avec une femme ou un homme au téléphone menait a la fitna, je pense qu'on vivrait dans sodome et gomorre chaque jour!

Tu ne parles pas des heures par mois avec tes collègues de taff sans pour autant avoir une relation sexuelle avec eux non? :mignon:
 
Vous en pensez quoi? de ces jeunes femmes mariées qui parlent très régulièrement avec d'autres mecs et pendant des heurs au phone?

que tu as des penchants homosexuels et qu'elle n'a rien à craindre de ta part .

les filles aiment se confient aux homos et ces derniers sont des bons confidents, pas comme les filles au premier clash elles dévoilent tous les secrets


:D
 
si parler avec une femme ou un homme au téléphone menait a la fitna, je pense qu'on vivrait dans sodome et gomorre chaque jour!

Tu ne parles pas des heures par mois avec tes collègues de taff sans pour autant avoir une relation sexuelle avec eux non? :mignon:


Mais mon boptitprince! des heures au téléphone et des heures par mois avec des collègues de bureaux ce n'est pas la même choses!
Tu es daccord avec moi ou pas?:rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bien c'est pas lui qui appelle.... donc c'est pas de sa responsabilité...

il écoute sans juger...sans plus.

Perso j'aurai vraiment difficile a raccrocher au nez à une connaissance (homme ou femme) qui est en couple (mariage ou concubinage) et qui m'appelle au phone simplement pour parler de ses soucis....
si parler avec une femme ou un homme au téléphone menait a la fitna, je pense qu'on vivrait dans sodome et gomorre chaque jour!

Tu ne parles pas des heures par mois avec tes collègues de taff sans pour autant avoir une relation sexuelle avec eux non? :mignon:

DOnc au final, il n'y a rien de mal ?
 
édite le commentaire et met que des jolis mot tout mignon alors :D

Pas envie! j'en fais qu'à ma tête d'abord lol! Je vous conseille de jamais vous marier avec une chipie comme moi, seuls certains hommes particuliers peuvent accepter un caractère tel que le mien.

Mai si tu veux je peux mettre des jolis mots ici : rose, parfum,coton, fée, princesse, jolie fifille, ange, arc en ciel, bisounours, cocon :D
 
Pas envie! j'en fais qu'à ma tête d'abord lol! Je vous conseille de jamais vous marier avec une chipie comme moi, seuls certains hommes particuliers peuvent accepter un caractère tel que le mien.

Mai si tu veux je peux mettre des jolis mots ici : rose, parfum,coton, fée, princesse, jolie fifille, ange, arc en ciel, bisounours, cocon
au moins tu t'assume , c'est bien ! :D :cool:
 
au moins tu t'assume , c'est bien !

ben j'ai deux solutions :
mentir et jouer les femmes parfaites mais après le mec découvrira ma vraie nature et yaura le clash et je briserais un coeur et le mien egalement pour rien

ou être honnête etre consciente que je suis comme ça que je peux pas changer et donc avertir dès le début les gens. Je sais que certains hommes ( rares) aiment les chipies. Donc y a plus qu'à trouver meme si ca va etre limitée ma recherche vu qu'ils courent pas les rues :D
 
ben j'ai deux solutions :
mentir et jouer les femmes parfaites mais après le mec découvrira ma vraie nature et yaura le clash et je briserais un coeur et le mien egalement pour rien

ou être honnête etre consciente que je suis comme ça que je peux pas changer et donc avertir dès le début les gens. Je sais que certains hommes ( rares) aiment les chipies. Donc y a plus qu'à trouver meme si ca va etre limitée ma recherche vu qu'ils courent pas les rues :D
:rolleyes: exact
................................
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
C'est des petasse rien d'autre qu'Allah les devoile
Ds ce cas elle divorce et je serai la pour lui apporte tout ce don't elle a besoin lol ds le hlel biensur
Que c un homme a l'ecoute et doux et qui bande dur comme reprocher soumiya
Loool bin pour ecouter une femme mariee faut etre attentifn en gros tu as le role dun psy alors quen faite le mec na kune envie c'lui fourer zizou ds la breche

T'es répugnant .
 
Haut