Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aurait entre 17 et 20 ans.. ils recherchent une personne suspectée..17 ans en plus! C'est graave![]()
Non pas d'"Allah akbar"d'après BFMUn terroriste?
Non pas d'"Allah akbar"d'après BFM
Affaire classé
Voilà. Rien d'autre à retenir. Crime passionnel. Et je rajouterai ; pauvres lui aussi, et surtout les deux mamans, qui vivent un cauchemar.C'est un taré avec de sérieux problèmes psychiques qui s'avère être d'origine maghrébine.
Pauvre jeune fille.
Vous avez raison Fitra, il est juste d'origine maghrébine. Je ne vois aucun lien entre ce fait divers et l'Islam. J'en vois un peu plus avec l'hôpital psychiatrique du coin.Comme le dit la police, ce n'est pas un islamiste,ce n'est pas parce qu'il est vaguement musulman (parce que sinon il ne sortirait pas comme ça avec une fille, par exemple) et taré que c'est un islamiste. C'est un taré avec de sérieux problèmes psychiques qui s'avère être d'origine maghrébine.
Pauvre jeune fille.
Et le divorce par MMS ?Il est préférable d annoncer une rupture par sms que de vive voix...avec tous ces malades qui traînent sur terre...on ne connaît jamais assez une personne donc mieux vaut prévenir
Et le divorce par MMS ?![]()