comment les préférez vous ? et pourquoi ? cette question est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes
ps : je parles de l'age pas de l'état d'esprit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment les préférez vous ? et pourquoi ? cette question est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes
Tu parles de quoi au juste?![]()
normalement mature, sauf que y'en a qui se paraissent matures, mais au font, ils ne le sont pas![]()
fais celle qui n'a rien compris
In the middle .
avicenne84![]()
..........
Concernant les hommes, de toute facon ils ne savent pas faire 2 choses a la fois
c'est que tu tombe pas sur des multitâches
je ne t'ai jamais dragué pourtant toi mdrrrr
Si mais ils sont homosexuels![]()
c'est pour cela je te cite toi....![]()
mdrrrrr.....bon je vais remédier à ce problème , tu m'autorise à te draguer ? lol
bah évidement qu'on souhaite que notre partenaire soit mature tt d'abords c clair nn?comment les préférez vous ? et pourquoi ? cette question est valable aussi bien pour les hommes que pour les femmes
pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre la question quand je parle de jeunesse ou de maturité c'est au niveau de l'age pas au niveau mental
franchement l'age veut pas dire grand chose en terme de maturité, ni au niveau mental, ni au niveau physique, bon ça reste discutable meme si on connait presque tous des cas autour de nouspour ceux qui font semblant de ne pas comprendre la question quand je parle de jeunesse ou de maturité c'est au niveau de l'age pas au niveau mental
pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre la question quand je parle de jeunesse ou de maturité c'est au niveau de l'age pas au niveau mental
c'estce que j'ai compris au debut, mais voyant les reponses et surtout que tu donnais pas de tranche ou de fourchette .... beeh !!!
c'est quoi jeune ? jusqu'à quand ? et mature pareil à partir de combien ??
l'age c rien je préfère les gens posés matures
waw donc tu es pour la mature vive apsent tu es comme moi![]()
les merdeuses savent pas cuisiné![]()