milady
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
d'autres questions?![]()
moi j'ai une question.
Que penses-tu du concept de la pizza-day?
PS: wallah je suis serieuse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'autres questions?![]()
: Excellent!
Faut que je change de suite! Mais j'ai un amour à la maison...:r
oui oui sont tous des amours au début:roll eyes:
c'est pour apres qu'on te dis tout ça
change tut de suite tes habitudes.....
:lang ue:
Ba ça fait déjà 2ans chui plus une jeune mariée!:lang
chui déjà en train d'en changer certaines...
Incroyable, c'est alors que tu lui en donnes trop, mets le à la diète et même devant une finale de coupe d'afrique où le maroc gagne 5-0, il laissera son match pr toioui je t'ai fait une liste enfait
quand moi j'ai envie de *****mais d'une de ces force :ee)k: et que lui refuse de ratter son match de je ne sais quoi là je fais qoi :rlleyes:
: Excellent!
Faut que je change de suite! Mais j'ai un amour à la maison...:roue:
C'est quoi ce truc?moi j'ai une question.
Que penses-tu du concept de la pizza-day? :
PS: wallah je suis serieuse.
Jamais ,au grand jamais sortir la poubelle(c le seul truc qu ils savent génétiquement ,enlever leur ça et ça tourne plus rond dans la caboche )
Et mon Dieu ,ne jamais dire que vous ferez vous mm les courses pour la maison ,surtout si vous avez pas de bagnole ou le permis(sinon ,on se traine le cabbat):rollees:
et oui qd il veut acheter un outils de bricolage ,montrer lui vite fait un autre rayon ,(ça fait genre mais ils s en servira jamais et s encombrant ds un appart qd t a pas de garage ou de cave ,ou de placard en plus )
si je pense à autre chose je vous fais signe
Incroyable, c'est alors que tu lui en donnes trop, mets le à la diète et même devant une finale de coupe d'afrique où le maroc gagne 5-0, il laissera son match pr toi :e ek:
Alors ne te laisse pas avoir![]()
pffffffffffffffff il est super naze ce post !!!!!!
: :-D
Juste
Juste pour que ce topic batte celui des hommes, je dis up !
:
ben il va falloir uper uper uper et encore uper chere FH !!
j'ai capté toutes les bladinettes dans l'autre post
Juste
C'est quoi ce truc?
Là je dis rien, je préfère faire les courses d'une part parce qu'il m'appelle ttes les minutes pr savoir ce que j'entends pas "kitpizza herta" et mais aussi parce qu'il achète plein de trucs dont je n'ai pas besoin
moi je fais une liste ,donc il a interet à la suivre et puis comme je l ai bien dressé, il arrive mm a déchiffré mon écriture loooool
Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne "![]()
vous perdez votre temps les filles
venez me rejoindre et promis on essayera de vous pardonner
http://www.bladi.info/180589-jeunes-maries-laissez-aller/index4.html
Juste
vous perdez votre temps les filles
venez me rejoindre et promis on essayera de vous pardonner
http://www.bladi.info/180589-jeunes-maries-laissez-aller/index4.html
Juste
C'est valable pour le mari comme pour le frère... c'est la même technique de "oui, mais toi tu vas trouver, obligé, t'es trop forte".![]()
Sors d'ici toi, n'essaie même pas de nous pervertir...
Il est déjà perverti ce post grâce à son initiatrice et à votre présence !
Rendez les armes et montrer votre drapeau blanc, je saurai être magnanime
Maintenant que le topic redémarre, tu veux le couler ?![]()
wa laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
je vous aurai un jour, je vous aurai
Juste
grave !!!
c fini maintenant ,je fais genre je le vois pas en train de s arracher les cheveux en cherchant ,après je lache ma phrase qui tue "tu vois si tu rangeais au lieu de jeter tout n importe oû!!" :fo u:
les filles, j'avoue, vous êtes trop fortes, je demande la fermeture de mon topic de suite : D
Juste
Sinon un truc ,qd il vous demande oû se trouve un truc que LUI a égaré ,laisser le chercher tout seul sinon c vous qui vous retrouverez à 4 pattes sous la seddari alors que lui fait juste du survolage en vous disant qu il ne serait rien sans vous ....wé c bien écrit" pigeonne "![]()
mdr t a mm pollué ce qu elle a ecrit ,tu recul devant rien
Comment t'as détourné ma réponse...
C'est ça, va demander ce que t'as dit...
mdr
tu crois que je ne te vois pas avec ton sourire malicieux derrière ton ecran fier de ta betise hein !! c'est haram de me faire dire ce que je n'ai pas dit : D
Juste
pffffffffffffffff il est super naze ce post !!!!!!
Juste
Merci ma grosseJuste pour que ce topic batte celui des hommes, je dis up !
D
ben il va falloir uper uper uper et encore uper chere FH !! :
j'ai capté toutes les bladinettes dans l'autre post
Juste
moi je fais une liste ,donc il a interet à la suivre et puis comme je l ai bien dressé, il arrive mm a déchiffré mon écriture loooool
Merci ma grosse
De rien catcheuse... maintenant faut attirer les bladinettes qui sont sur l'autre topic ici.![]()
Incroyable, c'est alors que tu lui en donnes trop, mets le à la diète et même devant une finale de coupe d'afrique où le maroc gagne 5-0, il laissera son match pr toi
Noooo je pourrais pas![]()
Faut savoir ce que tu veux
En même temps les matchs de foot sont l'occasion idéale pr avoir la paix tant que t'as pas de gosse hein :rolleyees: