Le jour que ses parents m'ont vu faire ses tartines, ils étaient choqués, et depuis je passe pour une extra-terrestre....
J'ai oublié de mentionner que c'est lui qui va chercher le pain, avec des croissants pendant que moi je dors....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour que ses parents m'ont vu faire ses tartines, ils étaient choqués, et depuis je passe pour une extra-terrestre....
J'ai oublié de mentionner que c'est lui qui va chercher le pain, avec des croissants pendant que moi je dors....
Hé ben le totalitarisme féministe a fait des ravages...
et notre bon coeur aussiJe vais tout noter parce que là je pars en cacahouètes...on se rend pas compte mais notre naïveté et notre gentillesse vont se retourner contre nous :fo=u:
ne fais rien, endurecie, tu cours à ta perte, les conseils de chehra ne fonctionne qu'avec des tapette, un vrai mec dés que tu esssaye de mettre en application la lesson number 1 de chehera tu prends direct un congés maladie d'un mois !
je t'aime bien et je veux ton bien, arrete de fréquenter ce post
Lesson nine :je ferais ça ce soir en rentrant :roleyes:
pas de leçon pour aujdui :rou:?
Lesson nine :
Ne pas l'inscrire ds une salle de sport, il dira qu'il est fatigué en rentrant : fou:
Lesson nine :
Ne pas l'inscrire ds une salle de sport, il dira qu'il est fatigué en rentrant
Toi tu soules
merci de votre participation.
je pense qu'on peut fermer.
BlaJuste
non non non, votre fête n'est pas finie...![]()
bon ok vous l'aurez voulu
il y a une fête qui cartonne de l'autre coté de la rue
quand vous en aurez marre de cette propagande à deux centimes, venez à genoux demander pardon ici http://www.bladi.info/180589-jeunes-maries-laissez-aller/
bon week end tout le monde
Juste
Y'a plein de choses à faire ds la maison pr se muscleril le dit maintenant déja :
t'as bien fait de me prévenir, blach les tablettes de chocolats : !!!!
merci de votre participation.
je pense qu'on peut fermer.
BlaJuste
Lesson four :
ne pas les habituer à des supers menus comme tajine chaque soir...
Une gamelle d'eau et du pain sec suffiront
A la rigueur une tranche de fromage le jour du seigneur :fu:
mdrrrr tu me fais rire
je vais bientot me marier inchallah je lis tes leçons on c jamais![]()
j"ai oublié la plus importaaaaaaaaaante:
lesson 0: le femme sage est la femme soumiiiise à son mari!
soumisez vous medames hhhhhhhhhhhhhhhhh
ah puré cmt je m'amuse ds ce topic!
voila
Lis les mais surtout retiens les![]()
mdrr tkt
sinon ça fait lgtemps que t'es mariée, sans indiscretion?![]()
10 ans et demi...une éternité![]()
mdrrrr c bien ça
et tu l'as vécu comment le mariage ou plutot comment le vis tu mdr
Comme je l'écris ds ce topik, de la servitude![]()
ah ui je pensais cetai de l'humour
bichette
Pas de nouvelles leçons?????????????????
T'as noté les dernières?![]()
Chères bladicopines,
Suite à une discussion avec certaines jeunes mariées (bande de folles), je souhaite que l'on deonne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des chers et tendres...flemmards.
Spécial dédicace à zina_sousou
Lesson one : qd il sort de la douche ne lui propose pas amoureusement de lui sortir un caleçon propre. 1èrement il a des mains pr le faire. 2èmement, tu n'es pas sa lingère.
A vous![]()