Je te soupçonne d'intervenir avec multiples pseudos bidons
dans la bassesse je savais que tu étais forte mais à ce point là non !!!
tu es modo parait il tu pourras aisément vérifier
c'est l a m en ta b le
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te soupçonne d'intervenir avec multiples pseudos bidons
dans la bassesse je savais que tu étais forte mais à ce point là non !!!
tu es modo parait il tu pourras aisément vérifier
c'est l a m en ta b le
Juste
Quoi lamentable? C'est comme ça que ta femme te surnomme? eek:
oui, Juste lamentable.
Quoi lamentable? C'est comme ça que ta femme te surnomme?
Chèrs bladicopains,
Suite à une discussion avec certains jeunes mariés (bande de tapettes), je souhaite que l'on donne des conseils et partage expérience au sujet du laisser aller des cheres et tendres...feignasses.
Lesson one : ne l'habituez pas dés le début aux resto et à la livraison de bons petits plats sinon c'est le début de la faim (fin) pour vous.
Juste
ne lui laisse jamais la telecomande de la télé.autrement elle te prendra la télé.![]()
je voix que tu connais bien la chanson![]()
oui mdrrrrrrrr.........
An other Lesson : ne jamais vous marier comme ça vous aurez pas à mettre en pratique ttes ces 'lessons'
avec les femmes il faut étre dur avec au départ. autrement dak el oued![]()
ne lui laisse jamais la telecomande de la télé.autrement elle te prendra la télé.:rirechacalistique:
Ca c de la connerie puissance 1000
di donc qui porte le pantalon?![]()
ça c'est du commandement
Tjs aussi futé cet africano... :
c'est le seul moyen de remettre ca bien aimée a sa place.![]()
Mdr c pas toi en tout cas lol
tu le porteras le pantalon. mais sache que c'est un risque pour toi![]()
ps : c'était du sarcasme![]()
c'est pas du sarcasme. mais de chaqu'un a sa place.![]()
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk!
lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi
lesson 201: ne jamais lui laisser la telecommande sinon el va prendre la télé!
lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme
merci :langue:
lesson 1,5: c toi le chef c toi le bosss n'oublie jamais ça!!! et si il faut tu lui donne qq baffe elle sait pk!
lesson 33: si elle rate un plat tu le jette tt simplement sinon tu peut casser la table aussi
lesson 99: elle sort pas de la maison boulot maison cuisine! voila le programme de la femme
merci :langue:
waaaaaaaaaaaou j'ai trouvé plus extremiste que moi c'est genial
avec des mecs comme toi mido la victoire est toute proche : D
viva el macho
Juste
merci :lang ue:
tu m'as bien fait marrer : D
voila une femme sage elle a approuvé ce que j'ai dis c bien :langue:
Pauvres mecs vous avez besoin de dicter des lois
Pour moi ce mode fonctionnement va de soi pas besoin de mettre ça par écrit :ccol
C'est ce que j'allais dire...
Si ils ont quelques choses à prouver et à dicter c'est que ça se passe pas comme il voudrait : D
Contrairement à "d'autres", qui ne disent rien et se font obéir au doigt et à l'oeil :langue:
ouais c'est vrai en général les mecs qui appliquent n'en parle pas, et ceux qui en parlent font tout le contraire...![]()