Jeunesse éternelle

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
La quête de la jeunesse éternelle rend les gens désespérément fous:confused:

HÉMOGLOBINE - La quête de l'immortalité semble être devenue l'un des nouveaux objectifs des "gourous" de la technologie en Californie. Pour cela, ils ont recours à une idée qui ne date pas d'hier : se faire transfuser du sang venant de personnes plus jeunes.


Si vous avez plus de 35 ans, 8.000 dollars à dépenser, et que l’immortalité vous intéresse, le jeune entrepreneur Jesse Karmazin recherche des candidats comme vous. Son entreprise, Ambrosia, propose en effet à de riches particuliers de recevoir du sang de personnes de moins de 25 ans. Le but : ralentir, voire arrêter le vieillissement....


http://www.lci.fr/sante/les-vampire...pour-rajeunir-2005769.html?yptr=yahoo&ref=yfp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand la fiction rejoint la réalité:eek:


Hahaha j'imagine....on change les pochettes de sang, par du plus âgé:wazaa:
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Je me demande si ça n'a pas des effets néfastes de se faire transfuser du sang en plus alors qu'on n'en a pas besoin...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je me demande si ça n'a pas des effets néfastes de se faire transfuser du sang en plus alors qu'on n'en a pas besoin...
Il peut y avoir une incompatibilité immunitaire, il y en a eu une entre ma mère et moi, ils ont du provoquer l'accouchement.

On a du me faire une transfusion totale, après ma naissance, le soucis de ce genre de transfusion qui est justement celui fait dans ce genre de traitement par du sang neuf, c'est que ça abime les reins et d'autres organes.
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
Il peut y avoir une incompatibilité immunitaire, il y en a eu une entre ma mère et moi, ils ont du provoquer l'accouchement.

On a du me faire une transfusion totale, après ma naissance, le soucis de ce genre de transfusion qui est justement celui fait dans ce genre de traitement par du sang neuf, c'est que ça abime les reins et d'autres organes.

Oui c'est un problème de Rhésus sanguin. L'incompatibilité foeto-maternelle.
J'avais lu un truc là dessus.

Les gens seraient prêts à n'importe quoi au détriment de leur santé.:claque:
 
Dernière édition:
Haut