Jeux: 3 images 1 mot

Enfin !!!!!!!!!!!!!! :cool:

La première photo =====> pour ceux qui connaissent, il s'agit de cole turner dans la série "charmed", il y joue le rôle d'un démon.

Pour la deuxième photo =====> c'est le physicien Maxwell qui a été rendu célèbre entre autres par son expérience de pensée appelée "le démon de Maxwell"

Pour la troisième photo =====> il est midi ! C'est le fameux démon de midi qui touche parait-il les hommes au moment du passage délicat de la quarantaine !

Enfin !!!!!!!!!!!!!! :cool:

La première photo =====> pour ceux qui connaissent, il s'agit de cole turner dans la série "charmed", il y joue le rôle d'un démon.

Pour la deuxième photo =====> c'est le physicien Maxwell qui a été rendu célèbre entre autres par son expérience de pensée appelée "le démon de Maxwell"

Pour la troisième photo =====> il est midi ! C'est le fameux démon de midi qui touche parait-il les hommes au moment du passage délicat de la quarantaine !

Juste ----------------->> :cool:

la semoule c'est de la terre ?? comme dirait quelqu'un que je connais : c'est juste ------> :bizarre :

la pomme de terre synonyme de monde ?? :confus :

Je comprend pourquoi j'arrive jamais à trouver tes mots maintenant XD

A qui de relancer ???

oui c'est de la terre :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrr la pomme de terre je l'ai mise pour la référence au mot terre :desole: mais c'est pas un synonyme de monde je te rassure mdr
Je viens d'en poster un :-)

Retour