Jeux: 3 images 1 mot

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii :co ol:

L'explication : on dis une batterie de cuisine

une batterie pour l'instrument de musique

et pour le lapin à toi de trouvé pourquoi je l'est mis mdr : D

Enfinnnnn c'étais chaud j'ai été nul sur ce coup la :pleurs:

Ah ouiii c'est vrai ça, mince :D

Pour le lapin ? il court vite ? mdrr je ne sais pas dis !

Enfinnnnn c'étais chaud j'ai été nul sur ce coup la :pleurs :

Ah ouiii c'est vrai ça, mince : D

Pour le lapin ? il court vite ? mdrr je ne sais pas dis !

Non tu y va un peu fort quand même tu n'es pas nul tu as quand même trouvé lol :langue:
Oui plus au moins c'est pour la référence à la pub ou le lapin court vite grâce aux piles :D
lapin-duracell.jpg

D'accord on va faire ça alors, laisse ton ventre vide comme ça t'auras l'appétit :mignon :

Mdrrr bah oui c'est comme ça qu'on le définie : D

C'est un honneur pour lui

oui je vais rien manger , pour pouvoir manger de délicieuses crêpes au chocolat :mignon:

Bientôt on diras mmh j'ai manger comme un Apsent :D
Si on le dépasse dans son métier il sera déçue mdrrrrrr

oui je vais rien manger , pour pouvoir manger de délicieuses crêpes au chocolat :mi gnon:

Bientôt on diras mmh j'ai manger comme un Apsent : D
Si on le dépasse dans son métier il sera déçue mdrrrrrr

J'espère t'en connais une bonne crêperie ou on pourra être tranquilles ? :mignon:

On le dit déja, faut le mettre juste sur le prochain Larousse 2014, et le tour est jouer :D

Mdrrr c'est clair ça

J'espère t'en connais une bonne crêperie ou on pourra être tranquilles ? :mignon :

On le dit déja, faut le mettre juste sur le prochain Larousse 2014, et le tour est jouer : D

Mdrrr c'est clair ça

Mdr oui je connais une crêpière qui se situe dans bladi.net au dernier étage dans le Jrad c'est Apsent qui tiens la crêpière :D
mdr ou le dictionnaire spécial Apsent :D on lui fera de la concurrence mdr

Mdr elle a l'air d'être une bonne crêperie on se voit demain matin à midi ici ok ? : D

Mdrrr pourquoi pas, livre de cuisine qui s'appelle Apsent ^^

Oui les crêpes sont délicieuses j'ai déjà gouté , ok il faut prévnir Apsent qu'ont vient dans sa crêpière pour qu'ils nous les offres gratuitement lol :D

Ah oui bonne idée ce livre se vendra comme des petits pains :langue:

Retour