purée je suis en train de m'étonner moi meme de mon intelligencebravo tivooooooooooooooooooo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée je suis en train de m'étonner moi meme de mon intelligencebravo tivooooooooooooooooooo![]()
purée je suis en train de m'étonner moi meme de mon intelligence![]()
facile selon toi jawad c'est le thermometre de la difficulté si lui n'a pas trouvé c 'est que c'était pas évident du tout.je l'ai mentionné au début c'était facile![]()
facile selon toi jawad c'est le thermometre de la difficulté si lui n'a pas trouvé c 'est que c'était pas évident du tout.
en plus j'ai pas regardé ton film "les sorcières dipsmachin":wazaaa:
je suis exceptionnel j'ai trouvé alors que je connais aucun de tes filmsquel film?
l'image 1 : penelope cruz : amour, piment et bossa nova
l'image 2 : prue l'une des trois soeurs sorcières de la série charmed
l'image 3 : nicole kidman : ma sorière bien aimée
toi antiveline tu adores les séries et films pour filles ::
je suis exceptionnel j'ai trouvé alors que je connais aucun de tes films![]()
oui le balai m a bcp aidé mais je te dirais pas le processus intellectuel qui m'a mené à la réponsele balai et le chat![]()
oui le balai m a bcp aidé mais je te dirais pas le processus intellectuel qui m'a mené à la réponse![]()
tu penses qu 'au sexe ma parolene te vante pas trop tu n'as pas trouvé remède contre le VIH qd même![]()
quel film?
l'image 1 : penelope cruz : amour, piment et bossa nova
l'image 2 : prue l'une des trois soeurs sorcières de la série charmed
l'image 3 : nicole kidman : ma sorière bien aimée
toi antiveline tu adores les séries et films pour filles
facile selon toi jawad c'est le thermometre de la difficulté si lui n'a pas trouvé c 'est que c'était pas évident du tout.
en plus j'ai pas regardé ton film "les sorcières dipsmachin"
merci jawad de me traiter de *** de façon subtileJ'avais pensé à sorcières mais c'est ton chat qui est venu m'embrouiller !!!!!!!!
et puis j'étais pas réveillé ......... j'avais mal à la tête aussi ............ qu'est ce que je suis mauvais perdant :
Et toi tu es plus fin que l'image que tu te donnes sur le forum![]()
merci jawad de me traiter de *** de façon subtile
t'es *** finalement toi aussi, je m'attendais à ce que tu poursuives tes complimentslol pour une fois que je te fais des compliments![]()
t'es *** finalement toi aussi, je m'attendais à ce que tu poursuives tes compliments![]()
juste=========>presque autant que toi .......... il faut dire que tu me sers de modèle :
juste=========>
faut pas t inquiéter l'eleve dépasse svt le maitre
tu veux que je te montre mon 1/4 de mètres?t'aurais du dire dépasser la maîtresse![]()
tu veux que je te montre mon 1/40 de mètres?![]()
ca fait 2.5 cm au repos sachant que mon élasticité est un coeffcient de 101/40 de mètre ça fait combien en cm ?![]()
ca fait 2.5 cm au repos sachant que mon élasticité est un coeffcient de 10
ca fait 25cm en action cqfd
pq tu veux qu'elle chauffe , les bladinettes sont vierges et ont peur d'un monstre pareilbienvenue au club alors !!! Tu me diras si ta boîte mp a chauffé après cette annonce
@+
J'avais pensé à sorcières mais c'est ton chat qui est venu m'embrouiller !!!!!!!!
et puis j'étais pas réveillé ......... j'avais mal à la tête aussi ............ qu'est ce que je suis mauvais perdant :-D
Et toi tu es plus fin que l'image que tu te donnes sur le forum :intelloup:
allez un autre , mais plus corsé car la c 'était pour les petits joueurs stylec'était facile même antivo a pu le trouverla prochaine fois bois ton café avant
allez un autre , mais plus corsé car la c 'était pour les petits joueurs style
:
appelle ta copine sunny , elle a peut etre une idée à proposétu l'as trouvé à toi l'honneur![]()
appelle ta copine sunny , elle a peut etre une idée à proposé![]()
moi je fais que passser , je supervise je suis en dehorselle n'est pas gamine si elle veut venir elle le fera d'elle même
mais toi assume tes responsabilités, c'est ce que je vais dire![]()
moi je fais que passser , je supervise je suis en dehors![]()
arrête ton smiley vicieux je me sens plus làvas-y![]()
arrête ton smiley vicieux je me sens plus là![]()
tu as bien compris ne fait pas la naivetu te sens plus??![]()
tu as bien compris ne fait pas la naive:rolleyese:
elle te manque la sunny hein ma chére antivaappelle ta copine sunny , elle a peut etre une idée à proposé![]()
elle te manque la sunny hein ma chére antiva![]()