j'aurai du m'absenter encore plus le temps qu'elle cramesa vie est enfer sans toi cette petite coquine![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aurai du m'absenter encore plus le temps qu'elle cramesa vie est enfer sans toi cette petite coquine![]()
j'aurai du m'absenter encore plus le temps qu'elle crame
ca fait bien 2 semaines que je t'ai pas vu, i love you sunnyelle te manque la sunny hein ma chére antiva![]()
bena9es 3tallah lkhirhchouma, w fi mane ghadi nchadou après:-D
même plus ma choupinetteca fait bien 2 semaines que je t'ai pas vu, i love you sunny![]()
ah bon c'est ton dernier jour là, j'ai meme pas ton 06 en plusmême plus ma choupinette
j'ai décidé de quitter bladi définitivement
je viens spécialement pour te dire à dieuah bon c'est ton dernier jour là, j'ai meme pas ton 06 en plus![]()
non je veux te revoir file moi ton 06je viens spécialement pour te dire à dieu![]()
j'en ai pasnon je veux te revoir file moi ton 06![]()
je donne le mien si tu m'appellesj'en ai pas![]()
katfahminibouzabbal ma aktaraho yak![]()
toi aussi tu t metsbouzabbal ma aktaraho yak![]()
même plus ma choupinette
j'ai décidé de quitter bladi définitivement
je viens spécialement pour te dire à dieuleurse:
j'en ai pas :-(
vas y donne le en public comme ça toutes les autres bladinettes peuvent en profiterje donne le mien si tu m'appelles![]()
walouuuuuuuuuuu taret me3zaKDD :-D
laisse lui une chance sitoupli![]()
cava pas non c 'est toi que je veux pas les autres!!!!!!!!!!!!!vas y donne le en public comme ça toutes les autres bladinettes peuvent en profiter![]()
mais oui mais ouicava pas non c 'est toi que je veux pas les autres!!!!!!!!!!!!!
tu es prete à perdre ta place alors?mais oui mais oui
mais on ne sait jamais une autre peut être intéréssée et n'ose pas te le dire
tu peux faire une hassana
walouuuuuuuuuuu taret me3za![]()
t as l oeil toi j avais oubliébah quoi!! t'es pas en solde :s:
je prend le risque machi mochkiltu es prete à perdre ta place alors?![]()
mais oui mais oui
mais on ne sait jamais une autre peut être intéréssée et n'ose pas te le dire
tu peux faire une hassana
a plus les antivettes, j'attends vos 06 envoyez sur mon mpje prend le risque machi mochkil![]()
t as l oeil toi j avais oublié![]()
ghir khellih yebda men lyoum la3alla wa 3asa ykafer 3la sayi2atonhar jem3a 3ad tandirou lhassanate![]()
ghir khellih yebda men lyoum la3alla wa 3asa ykafer 3la sayi2ato :-D