Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est nul hein,oui c’est bonCerf -jeu- lama
Serge Lama.
J'ai bon ?
Non, non,......c'est pas nul. Ça change des trucs pessimistes, noirs, tristes, paranos,.....qu'on voit à longueur de post, ici.C’est nul hein,oui c’est bon
Bon je l’accepte mais le jeu c’est que toi tu dois inventer le truc
Papeihaiecrottesurdeuxsol… j’ai bon ?
Pape i haie mer si papier merci ?? J’ai un gros doute quand même
Je suis pas sûr c’est une crotte ou une ***** divisée par deux,donc faut pas prendre le mot en entierPapeihaiecrottesurdeuxsol… j’ai bon ?
Je suis pas sûr c’est une crotte ou une * divisée par deux,donc faut pas prendre le mot en entier
J’avais pas pensé au mot caca alors si on a ca ça donne pape i haie ça do papier cadeau merci @Pop586Caca/2 = Ca
Pape i haie ca do
bravo Un peu de retard mais bravo quand même .Pape i haie ca do
Papier cadeau
choukran ala l'musaada @Pop586
Super idée fais leMer7ba.
J’aimerais bien que quelqu’un ouvre un autre jeu de film. Devinez le film à travers les images de scènes.
Super idée fais le
Plus tard sinon il va faire de l’ombre au mien mdrrrrrrMer7ba.
Par contre, j’aimerais bien que quelqu’un ouvre aussi un autre jeu de film. Devinez le film à travers les images de scènes.
Plus tard sinon il va faire de l’ombre au mien mdrrrrrr
Je le ferais alors,quand celui n’aura plus de succès, dans un quart d’heure quoiLa flemme !
Je le ferais alors,quand celui n’aura plus de succès, dans un quart d’heure quoi
Un chanteur décédé très connu en France,bon la j’en ai trop dis,je pense qu’en disant rien on se marre plusIl faut donner un indice : Genre le thème. Car c’est difficile, au moins pour moi, de deviner.
Enfin, à mon avis.
Et commentC'est un mot qui existe au moins
Un chanteur décédé très connu en France,bon la j’en ai trop dis,je pense qu’en disant rien on se marre plus
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le mot voilà comme jaunie halle idée a toi ou @FigueTif ou n’importe quiJohnny Halliday! La fille qui a rien compris hahahaha Je sors !
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le mot voilà comme jaunie halle idée a toi ou @FigueTif ou n’importe qui
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le mot voilà comme jaunie halle idée a toi ou @FigueTif ou n’importe qui