Jeux de vacances

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Voley, Foot, Tennis (les petites raquettes de plage, hein :p)
Lorsque tu as ce genre d'activité à la plage avec des personnes tout niveau confondue ==> c'est le délire assuré :D
Ènèya bè3da, je kiffe jouer au volley et au foot fi l'b7ar :love:
Oui volley aussi , tu veux dire badminton ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oui volley aussi , tu veux dire badminton ?
Oui, le volley c'est le top du top :cool:.

Non les raquettes 3èdiyètes avec leurs petites balles roses, jaunes, rouges, etc... ;).
Lorsque tu y joues avec une personne qui maitrise, ça devient intéressant car tu tentes des smatchs de ouf mais comme ton adversaire y joue super bien ==> tu es amené à faire de longs matchs et ça pimente le jeu :D.
 
Oui, le volley c'est le top du top :cool:.

Non les raquettes 3èdiyètes avec leurs petites balles roses, jaunes, rouges, etc... .
Lorsque tu y joues avec une personne qui maitrise, ça devient intéressant car tu tentes des smatchs de ouf mais comme ton adversaire y joue super bien ==> tu es amené à faire de longs matchs et ça pimente le jeu .
Tu aimes pimenter le jeu?:sournois:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu aimes pimenter le jeu?
:eek: Arrête d'avoir des idées mal placées Bouibouicha :p
J'aime bien lorsque c'est "chaud" car lorsque je gagne ==> je suis en mode "c'est qui la + forte, hein" :p

Par contre, j'avoue que lorsque je joue au foot : j'arrive à avoir la balle qu'en faisant des fautes étant donné que je saute sur mes adversaires :D. Et pour le volley, khouitèk, elle est là ==> si tu veux gagner : faut me prendre dans ton équipe :p
 
Arrête d'avoir des idées mal placées Bouibouicha :p
J'aime bien lorsque c'est chaud car lorsque je gagne ==> je suis en mode "c'est qui la + forte, hein"

Par contre, j'avoue que lorsque je joue au foot : j'arrive à avoir la balle qu'en faisant des fautes étant donné que je saute sur mes adversaires . Et pour le volley, khouitèk, elle est là ==> si tu veux gagner : faut me prendre dans ton équipe
Moi aussi j'aime quand c'est chaud ca nous en fait des points communs :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@misspopotte Il y a aussi le jeu du "7kim"
Ça consiste à jouer à un jeu quel qu'il soit avec ton entourage et le perdant fini par avoir un gage.
Lorsque tu y joues à la plage, t'es sûre et certaine que ça va se transformer en crise de fou rire :D.

Une fois, on avait donné comme gage à mon cousin de prendre la glacière ou tout autres produits vendus par les vendeurs qui se trouvent au sein même de la plage (beignets, zéré3a, meska & co...) pour endosser son rôle pendant un laps de temps. Ce mssékhète l'walidine (mon cousin) avait accepté sans rechigner.
Du coup je te laisse imaginer les fous rires de ouf qu'on a eu. Je t'assure que c'est une ambiance de folie :p.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Plage , pelouse , parc ,
Tout les kits de jeux qui se vendent , jai acheté beaucoup de jeux qui ont finit a la poubelle
Donc je cherche des jeux ou tout le monde peu participer
Les miens jouent avec des roches, bouts de bois, etc. ...
Les seuls jeux que j'achète, c'est les puzzles / pâte à modeler/ articles de dessin. Le reste, créativité africaine :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avez vous vu les kits sportifs chez lidl? Plots , parcours sportifs etc
Cest des jeux comme ca que je cherche des choses qui changent
 
Haut