C Caelun 10 Fév. 2015 #106 Makelloos a dit: mdrrr effectivement, je n'ai pas vu mon intervention et je n'ai pas cherché plus, je ne voulais pas écrire un autre pavé. d'ailleurs, je n'ai pas fait de HS, tu as pu le deviner Cliquez pour agrandir... J'ai chercher longtemps la devinette mais c'était trop sérieux ... alors j'ai chercher la discussion
Makelloos a dit: mdrrr effectivement, je n'ai pas vu mon intervention et je n'ai pas cherché plus, je ne voulais pas écrire un autre pavé. d'ailleurs, je n'ai pas fait de HS, tu as pu le deviner Cliquez pour agrandir... J'ai chercher longtemps la devinette mais c'était trop sérieux ... alors j'ai chercher la discussion
nodanayda jib l3ez oula k7ez 11 Fév. 2015 #107 Makelloos a dit: "Elle ne mange pas de viande pendant les repas de midi et elle ne boit pas d alcool lors des afterworks ! C est son seul tort," Cliquez pour agrandir... la beurette a chicha ??
Makelloos a dit: "Elle ne mange pas de viande pendant les repas de midi et elle ne boit pas d alcool lors des afterworks ! C est son seul tort," Cliquez pour agrandir... la beurette a chicha ??