Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Arijj,Je cherche un jeu en ligne qui déchaine ( niveau graphisme, histoire, manipulation, tout )des idées ?
Non pas vraiment
J'ai envoyé un message au fiston, il est plus à la pageNon pas vraiment
je vais voir le rating des jeux les plus célèbres
Merci universalJ'ai envoyé un message au fiston, il est plus à la page
et toi entre dans le souk de ta têteinscris toi dans un club de sport , c est mieux
Il m'a parlé de Battlefield 1, les graphismes déchirent.Merci universal![]()
Haha, t'es comme moi, un fan de strategie, plus que d'action/graphiques. Pour moi, c'est ca:
Bonjour Universal;Il m'a parlé de Battlefield 1, les graphismes déchirent.
Perso j'aimais bien Fifa et Gran Turismo
Il m'a parlé de Battlefield 1, les graphismes déchirent.
Perso j'aimais bien Fifa et Gran Turismo
Haha, t'es comme moi, un fan de strategie, plus que d'action/graphiques. Pour moi, c'est ca:
https://www.gokgs.com
Je cherche un jeu en ligne qui déchaine ( niveau graphisme, histoire, manipulation, tout )des idées ?
Salam farid,Haha, t'es comme moi, un fan de strategie, plus que d'action/graphiques. Pour moi, c'est ca:
https://www.gokgs.com
Salam meli,Oui je suis trop forte à grand Turismo je battais même les mecs et leur excuses bidon oui mais tu connais les circuits par coeur , alors que c'est même Pô vrai .
Ou need for speed est bien aussi![]()
ranbow six il est mieux les call of duty sont devenu futuriste call of duty j'aime que le mode zombie en ligne tu peut jouer avec 5 amis a toi contre les zombie je suis arriver au niveau 30 sans mourir apres sa devient trop durMon jeu préféré est tu peux jouer en ligne call of duty ça déchaine , les graphismes wouaahhh ! Etc
ta essayer for honorJe cherche un jeu en ligne qui déchaine ( niveau graphisme, histoire, manipulation, tout )des idées ?
ranbow six il est mieux les call of duty sont devenu futuriste call of duty j'aime que le mode zombie en ligne tu peut jouer avec 5 amis a toi contre les zombie je suis arriver au niveau 30 sans mourir apres sa devient trop dur
C'est quoi for honor ?ta essayer for honor
Bonjour meli,Mon jeu préféré est tu peux jouer en ligne call of duty ça déchaine , les graphismes wouaahhh ! Etc
sur ps4?ta essayer for honor
Bonjour meli,
Je vais voir de quoi ça parle![]()
ranbow six il est mieux les call of duty sont devenu futuriste call of duty j'aime que le mode zombie en ligne tu peut jouer avec 5 amis a toi contre les zombie je suis arriver au niveau 30 sans mourir apres sa devient trop dur
ouisur ps4?
black ops sur ps3 il etait bien je trouve c'etait le mieux en ps4 tu peut acheter une manette burn pour tirer plus vite et sauter plus longtemps sa coute 150 euro neuve le meilleur des call of duty c'est advanced warfare sur ps4 black ops et infinite j'aime pasOui moi aussi j'aime bien les rainbow sixou encore métal gear, ou splinter cell, enfin tt les jeux d'infiltration .
J'envoyai tjr mes hommes se faire tuer MDR et après je sortais tranquillement .
Non call of duty ils sont bien mise à part infinite war far j'aime pas trop comme tu dit c trop futuriste .
Je joue encore a call of duty les tt premier sur ps2 , ils sont terrible aussi , black ops aussi est super les vieux jeux vidéos c'est![]()