Jeux méditerranéens à Oran , voici le logo :D

@saintjohn
sme7 lya mais j'aime pas ces vidéos
c'est comme si qqu'un se préparait à un heureux évènement et toi t'attends qu'il se pète la gueule - wa lla8 i ster -
Salam

Il vaut mieux qu'on le prenne à la rigolade et en faire des vidéos comiques que de prendre aux sérieux leurs haine viscérale que les généraux distille allègrement à son peuple heure après heure.

Salam

Il vaut mieux qu'on le prenne à la rigolade et en faire des vidéos comiques que de prendre aux sérieux leurs haine viscérale que les généraux distille allègrement à son peuple heure après heure.

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger..
Justement mélanger politique, sport,culture c'est rentré dans leur jeux.

Le dernier discours royal es plus en faveur de la main tendu vers l'Algérie.
Justement l'état algérien veut que le Maroc entre daans ce jeu du clash permanent sur tout.

Vaut mieux rester au dessus de la mêlée...

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger..
Justement mélanger politique, sport,culture c'est rentré dans leur jeux.

Le dernier discours royal es plus en faveur de la main tendu vers l'Algérie.
Justement l'état algérien veut que le Maroc entre daans ce jeu du clash permanent sur tout.

Vaut mieux rester au dessus de la mêlée...
Salam

De quoi tu me parles !? Du drapeaux brûler des injures, sur dans les stades ou dernièrement du comportement des autorités DZ envers les judokas Marocains ?
Car moi justement j'expliquais le pourquoi de l'ironie comique !
Mais si tu tiens à parler siyassa pas de problème la marocophobie chez eux elle est institutionnalisé à toutes les sauces et degré fais ton choix oulla s9out 3liya o sir t'n3ass m3a r3assek ani

Salam

De quoi tu me parles !? Du drapeaux brûler des injures, sur dans les stades ou dernièrement du comportement des autorités DZ envers les judokas Marocains ?
Car moi justement j'expliquais le pourquoi de l'ironie comique !
Mais si tu tiens à parler siyassa pas de problème la marocophobie chez eux elle est institutionnalisé à toutes les sauces et degré fais ton choix oulla s9out 3liya o sir t'n3ass m3a r3assek ani
Salem,
Je parle du Topic "jeux méditerranéens"je ne parle pas du topic Algériepatriotique.
Oui la haine es institutionnalisé je suis d'accord...mais je ne vois pas le rapport avec ce topic

Bref raddin nbchi n3ass

Salem,
Je parle du Topic "jeux méditerranéens"je ne parle pas du topic Algériepatriotique.
Oui la haine es institutionnalisé je suis d'accord...mais je ne vois pas le rapport avec ce topic

Bref raddin nbchi n3ass
La prochaine fois avant de t'immiscer dans un échange lit le correctement afin d'en comprendre la réponse.
Y'a un topic Algériepatriotique sur ce forum :eek: et on me l'avait caché :eek: :D

Bonne nuit c'est une sage décision.

Salam

3likom Salam

Je suis pas la dernière à rire en règle générale -
Je pense qu'il y a une différence entre rire d'un "couac" et espérer le "couac" et chez certains la frontière entre les 2 est très mince.
Par ailleurs, je n'ouvre pas les vidéos où on voit le drapeau algérien flanqué d'une chaise roulante - c'est pas mon délire - pour moi c'est du même acabit que les dessins "humoristiques" touchant à la dignité du roi que certains partagent sur les RS -
Tout ça c'est une question de sensibilité.

;) On verra a partir du 25 Juin ....et chacun pourra s'éclater comme il l'entend ..les uns pour les médailles , les autre entre congratulations et frustration .il y a de quoi faire....tout depend de quel coté on se trouve....le principal y d'y aller avec un esprit sportif

On a deja tout vu .... L'internet ..... Rien ne se cache .... Meme si Boukhnouna le sans-dents essaye de faire peur au petis enfants .... "Tchrig el foum" il a dit. "Qowa Dariba ..... Pays Hok Nouvelle."

2022 Les Marocains font du tres bon travail.
Comme des fourmis ils nous apportent toutes les nouvelles .....Il suffit de clicker ....
Le meilleur reste a venir .... On est patient .

On a deja tout vu .... L'internet ..... Rien ne se cache .... Meme si Boukhnouna le sans-dents essaye de faire peur au petis enfants .... "Tchrig el foum" il a dit. "Qowa Dariba ..... Pays Hok Nouvelle."

2022 Les Marocains font du tres bon travail.
Comme des fourmis ils nous apportent toutes les nouvelles .....Il suffit de clicker ....
Le meilleur reste a venir .... On est patient .

...

Dernière édition:
C'est juste a cote de chez moi. J'emmene les enfants .....

On peut voir ou j'habite et ou je travaille .....

J'aime les anes. Les pauvres. Des anes. Ach bit dir. Mais je prefere les chevaux ....

Good Night Reaction GIF

Dernière édition:
A priori, le Maroc compte bien participer aux Jeux d'Oran

Le Royaume, selon notre source, sera bel et bien présent avec les 25 autres pays, et ce malgré le surcoût financier que cela engendre pour faire flotter le drapeau national....

Notre source ajoute que cependant le CNOM qui a reçu des instructions fermes pour une participation effective faisant abstraction à toute considération non sportive reconnait, « des conditions logistiques particulières au déplacement en Algérie, et ce en raison de la fermeture des frontières terrestres et aériennes avec l’Algérie ». Un délégué du CNOM se trouve actuellement à Oran pour un repérage et une identification des conditions de séjour des athlètes nationaux qui seront logés à la même enseigne si l’on peut dire, au village olympique avec les autres participants.....

Nul doute que la décision de la participation du Royaume aux JM 2022 d’Oran s’inscrit dans le cadre de la politique de la main tendue. Le Maroc n’a pas dévié et est fidèle à la volonté Royale, se veut toujours dans l’esprit des deux discours du Roi Mohammed VI de « la main tendue » justement

A priori, le Maroc compte bien participer aux Jeux d'Oran

Le Royaume, selon notre source, sera bel et bien présent avec les 25 autres pays, et ce malgré le surcoût financier que cela engendre pour faire flotter le drapeau national....

Notre source ajoute que cependant le CNOM qui a reçu des instructions fermes pour une participation effective faisant abstraction à toute considération non sportive reconnait, « des conditions logistiques particulières au déplacement en Algérie, et ce en raison de la fermeture des frontières terrestres et aériennes avec l’Algérie ». Un délégué du CNOM se trouve actuellement à Oran pour un repérage et une identification des conditions de séjour des athlètes nationaux qui seront logés à la même enseigne si l’on peut dire, au village olympique avec les autres participants.....

Nul doute que la décision de la participation du Royaume aux JM 2022 d’Oran s’inscrit dans le cadre de la politique de la main tendue. Le Maroc n’a pas dévié et est fidèle à la volonté Royale, se veut toujours dans l’esprit des deux discours du Roi Mohammed VI de « la main tendue » justement
..malgrés les tentatives de report ou d'annulation de ces jeux pour x raisons , il semblerait qu'ils vont se derouler le plus normalement du monde..quand a leur succés ou echec on le saura d'ici 1mois...l'important est de participer ... je ne pensais pas qu'il y avait autant de pays méditerranéens (Portugal ? ) ..un truc que je pige encore moins presque 1000 athlètes parmi les 3 pays qui étaient censés boycotter ces jeux...
FUlsp-Nx-Xw-AYHR9-L.jpg

Dernière édition:
..malgrés les tentatives de report ou d'annulation de ces jeux pour x raisons , il semblerait qu'ils vont se derouler le plus normalement du monde..quand a leur succés ou echec on le saura d'ici 1mois...l'important est de participer ... je ne pensais pas qu'il y avait autant de pays méditerranéens (Portugal ? ) ..un truc que je pige encore moins presque 1000 athlètes parmi les 3 pays qui étaient censés boycotter ces jeux...
FUlsp-Nx-Xw-AYHR9-L.jpg
Le Sionistan n'y est pas, c'est important ...

Makach. Ouin Boulou.

Mon dieu. Mahzala. ....... 2022. Ouin Boulou? (Hachakoum. Samholine. Chti Fin Ouselna. Hadechi liaata allah)

me hago mi scappa la pipì GIF by Cartoon Network EMEA

Dernière édition:
FUlsp-Nx-Xw-AYHR9-L.jpg

Qd tu dis 1000 athlètes vs boycott, tu parles de l'Espagne, France, Italie ?
Si oui - il me semble qu'il s'agissait seulement des fédérations équestres donc pas de surprises de voir des athlètes d'autres disciplines.
En revanche, pour le Maroc - la ? était entière au vu de la fermeture des frontières et des tensions entre les 2 pays
Pour le Portugal, je crois que c'est sa 2ème participation aux JM (Par essence méditerranéen et par localisation/situation atlantique)

FUlsp-Nx-Xw-AYHR9-L.jpg
J’ai du mal à comprendre pour que le Portugal passe aussi dans les jeux Méditerranée ?

Qd tu dis 1000 athlètes vs boycott, tu parles de l'Espagne, France, Italie ?
Si oui - il me semble qu'il s'agissait seulement des fédérations équestres donc pas de surprises de voir des athlètes d'autres disciplines.
En revanche, pour le Maroc - la ? était entière au vu de la fermeture des frontières et des tensions entre les 2 pays
Pour le Portugal, je crois que c'est sa 2ème participation aux JM (Par essence méditerranéen et par localisation/situation atlantique)
:cool: c'etait juste une parenthese...oui c les 3 pays que tu as cite...je trouve qu'ils sont assez nombreux...meme sans leur equipes d'equitations...pour le Maroc ils sont dans la moyenne...pour le nombre d'athlètes composant la delegation tt depend de leur objectif de medaille..je pense... meme s'ils sont nettement moins nombreux que les tunisiens....bien que cela ne veut rien dire pour le nombre de medailles

:cool: c'etait juste une parenthese...oui c les 3 pays que tu as cite...je trouve qu'ils sont assez nombreux...meme sans leur equipes d'equitations...pour le Maroc ils sont dans la moyenne...pour le nombre d'athlètes composant la delegation tt depend de leur objectif de medaille..je pense... meme s'ils sont nettement moins nombreux que les tunisiens....bien que cela ne veut rien dire pour le nombre de medailles
Le Maroc ne bricole jamais l’Algérie,

Le Maroc de Mohammed VI joue grand .... Noukhal. Dak Tem. Un Seigneur. Fils De Seigneur.
Il a compris que de l'autre cote ils n'ont ni dine ni mella. Toujours prets a descendre dans les egouts ...

Ceci dit pas mal de Marocains ont accepte cette invitation de jouer dans les egouts.
Moi inclu.

Embarrassed GIF by The Bachelor Australia

...justement je me demandais comment on déterminait le nombre d'athlètes...

Dommage qu'on mélange sport et politique aujourd'hui...
Elle époque des grecs les jeux ont été créés par les politiciens les Romains ont suivi le même chemin ça permet de canaliser des peuplades et de les manipuler comme on va ça tout le temps était sport et politique

La participation vient surement de SM Mohamed 6.
Trés bonne initiative.
Cela montre qu'on ne mélange pas tout au final..
;) apres une longue et lente réflexion pleine de "sagesse"...il fallait agir vite en voyant la participation de plus de 3000 athlètes..100 en moins...y avait pas de quoi casser la patte a un canard.....

"Tahan 3atay sans honneur, cocu sans aucun doute possible."

Hum.

PS: Je ne signale pas. C'est pas dans mes genes. Tachekamt . Defoules toi mais varies un petit peu ....
Salam

Tu sais que l'insulte visait aussi Seigneur fils de seigneur.
Donc moi ça me dérange et si lui peut se permettre d'injurie ainsi en faisant passer ça pour une attaque contre toi et bien on va jouer nous aussi comme ça avec lui et les autres.

Retour