Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cerf -jeu- lama
Serge Lama.
J'ai bon ?![]()
Non, non,......c'est pas nul. Ça change des trucs pessimistes, noirs, tristes, paranos,.....qu'on voit à longueur de post, ici.C’est nul hein,oui c’est bon
![]()
Bon je l’accepte mais le jeu c’est que toi tu dois inventer le truc
Papeihaiecrottesurdeuxsol… j’ai bon ?
Pape i haie mer si papier merci ??
Je suis pas sûr c’est une crotte ou une ***** divisée par deux,donc faut pas prendre le mot en entierPapeihaiecrottesurdeuxsol… j’ai bon ?![]()
Je suis pas sûr c’est une crotte ou une * divisée par deux,donc faut pas prendre le mot en entier![]()
J’avais pas pensé au mot caca alors si on a ca ça donne pape i haie ça do papier cadeau merci @Pop586Caca/2 = Ca![]()
Pape i haie ca do
bravoPape i haie ca do
Papier cadeau
choukran ala l'musaada @Pop586
Super idée fais leMer7ba.
J’aimerais bien que quelqu’un ouvre un autre jeu de film. Devinez le film à travers les images de scènes.![]()
Plus tard sinon il va faire de l’ombre au mien mdrrrrrrMer7ba.
Par contre, j’aimerais bien que quelqu’un ouvre aussi un autre jeu de film. Devinez le film à travers les images de scènes.![]()
Plus tard sinon il va faire de l’ombre au mien mdrrrrrr![]()
Je le ferais alors,quand celui n’aura plus de succès, dans un quart d’heure quoiLa flemme !![]()
Je le ferais alors,quand celui n’aura plus de succès, dans un quart d’heure quoi![]()
Un chanteur décédé très connu en France,bon la j’en ai trop dis,je pense qu’en disant rien on se marre plusIl faut donner un indice : Genre le thème. Car c’est difficile, au moins pour moi, de deviner.
Enfin, à mon avis.
Et commentC'est un mot qui existe au moins![]()
Un chanteur décédé très connu en France,bon la j’en ai trop dis,je pense qu’en disant rien on se marre plus![]()
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le motJohnny Halliday! La fille qui a rien compris hahahaha Je sors !
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le motvoilà comme jaunie halle idée
a toi ou @FigueTif ou n’importe qui
![]()
Exact mais pour que je valide il faut décortiquer le motvoilà comme jaunie halle idée
a toi ou @FigueTif ou n’importe qui
![]()