Jeux PC PES

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chanid
  • Date de début Date de début
Détruit ? Cad ?

T'as quoi comme config et c'est quel version de pes ?

PES 6 mais patché c'est à dire actualisé ! j'ai acheté il y a 1 an la carte graphique nvidia pour que je joue tranquillement ( avant il se plantait) mais à force de jouer cette carte elle s'est brulé et donc elle ne fontionne plus ce qui fait on l'a enlevé

PES 6 mais patché c'est à dire actualisé ! j'ai acheté il y a 1 an la carte graphique nvidia pour que je joue tranquillement ( avant il se plantait) mais à force de jouer cette carte elle s'est brulé et donc elle ne fontionne plus ce qui fait on l'a enlevé
Salam Aleykoum
Ben t`as pas eu de chance mais un jeu ne va pas cramer ta carte graphique.
Ca peut venir d`un court circuit ou d`une surchauffe du a une trop faible ventilation avec une grosse chaleur et une grosse charge de travail.

Si c`est cela,ce n`est pas specialement la faute du jeu mais du fait que ton ordi etait en trop grosse charge gpu et qu`il faisait trop chaud et que c`etait pas bien ventile.

Si tu veux pas de surchauffe,

Tu peux placer deux ventilateurs dans ton boitier.
un a l'avant 120mm qui aspire l'air frais.
un a l'arriere 80mm qui rejette l'air chaud
Et tu verras que ton ordi ne chauffera plus. autre possibilité baisse la résolution d'affichage.

Attention , les cartes graphiques sont gourmandes au niveau consommation électrique.

Je te conseille d'avoir une alimentation de marque comme Antec, Coolermaster, Fortron.

Les marques Heden, Advance, etc... s'est vraiment à éviter...

Retour