J’hésite à aller chez le dentiste

Je dois faire un traitement endodentique et j’ai vu sur le net que ça pouvais échouer et qu’on pouvais ressentir une atroce douleur en cas d’échec le souci c’est que mon dentiste m’a dis que si je ne fais pas ce traitement il y’a un risque d’infection voir abcès vous me conseillez quoi ? J’ai peur de le faire et que ça échoue
 
C’est pour ça que je vais faire le traitement donc me dire de rien faire alors que je courre une infection j’ai un pansement dentaire qui va laisser passer les bactéries si je fais rien
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je dois faire un traitement endodentique et j’ai vu sur le net que ça pouvais échouer et qu’on pouvais ressentir une atroce douleur en cas d’échec le souci c’est que mon dentiste m’a dis que si je ne fais pas ce traitement il y’a un risque d’infection voir abcès vous me conseillez quoi ? J’ai peur de le faire et que ça échoue
Va voir un autre dentiste pour être sure. Parfois 2 avis valent mieux qu'un.
Et si tu décidais de sauter le pas et faire cette opération quand meme, cherche bien un excellent dentiste qui a déjà fait ça et qui réussit toujours.rien ne mérite de vivre avec une atroce douleur.
 
Haut