voilà, on se connait depuis 2ans, cela fait plus d'un an que nos familles se connaissent (sauf mon père), il est très sérieu, compréhensif, très gentil, il m'aime trooop.... des fois je sens que je suis folle amoureuse de lui et des fois je sens que je ne l'aime pas.... mais le problème est qu'il a le meme age que moi et dès fois je sens que je suis plus mure que lui et qu'il se comporte comme un gamin, et c'est très génant..
du coup je sais pa si je continue avec lui sachant que pour lui d'ici deux-trois ans on se mari inchallah, oubien je le quitte pour ne pas lui donner de faux espoirs et pour ne pas lui briser le coeur à la fin mais je sais pas si je trouvré klk1 qui va m'aimer comme lui et en parallel je sais pas si je peux supporter ça toute une vie..
j'attend vos conseils
merciii
du coup je sais pa si je continue avec lui sachant que pour lui d'ici deux-trois ans on se mari inchallah, oubien je le quitte pour ne pas lui donner de faux espoirs et pour ne pas lui briser le coeur à la fin mais je sais pas si je trouvré klk1 qui va m'aimer comme lui et en parallel je sais pas si je peux supporter ça toute une vie..
j'attend vos conseils
merciii