non non je plaisante, j'ai pas vraiment d'image en fait![]()
j'espère pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non je plaisante, j'ai pas vraiment d'image en fait![]()
j'espère pour toi![]()
entre temps j'ai appris qu'on pouvait pas compter sur toi : (
tu peux toujours compter sur moi, duduche :rolleyes : : rouge:
tu t'apelles comment aufait ? :langue:commence par pas m'appeller comme ça alors![]()
tu t'apelles comment aufait ? :langue:
salam aleykom
je suis actuellement étudiante et je termine les cours en mai incha Allah
je cherche donc un travail pour mai, juin et enventuellement juillet où je pourrais garder mon hijab
que me conseillez vous ?
merci
on a mis un peu dambiance lolmerci vous m'avez bien fait rire les deux !!!
j'aurais appris que le 92 est chleuh land mdrrr
sinon moi pour le taf j'opte pas trop pour le ménage pour la même raison que maryam
( oui je m'incruste et alors c'est MON TOPIC )
![]()
non je suis en région parisienne
merci quand même c'est gentil
on a mis un peu dambiance lol
moi aussi je cherche un taff , on peut saider if u want ^^
pas de soucis![]()
j'en suis spure que non j'suis trop pessimiste
je recherche dans le télémarketing s'il vous plait et les cours à domicile pour mai juin
moi aussi je cherche le télémarketing, la vente (genre ptits commerces et tout) & cours à domicile
copiteuse![]()
oué jenvoie beaucoup mais bon ... hier une entreprise m'a apellé pour prendre rdv lundi pour un entretien ... ils ont interét à accepter le voile ... :shoo !
Dis donc va faire un tour sur l'étudiant
j'ai vu plusieurs annonces télémarketing du côté de boulogne billancourt c'est ton secteur ça :
oué jenvoie beaucoup mais bon ... hier une entreprise m'a apellé pour prendre rdv lundi pour un entretien ... ils ont interét à accepter le voile ... :s
enfermées comme des rats loltu me donnera des nouvelles incha Allah
normalement ils ont pas à refuser puisque c'est dans un endroit fermé sans contact avec les gens
hoo tu pousses le bouchon un peu trop loin :langue:
ba ecoute c'est vrai, comme si c'est une honte que les ''clients'' nous voient, comme si on étaient des extra-terrestres. On est bonnes que pour apeller, décrocher les rdv auprès des particuliers et tout, a croire que ya que notre voix qu'ils kiffent
Ca par contre je ne peux qu'applaudir
c'est malheureusement vrai![]()
malheureusement
Bienvenue en France ...
salam maryamoué jenvoie beaucoup mais bon ... hier une entreprise m'a apellé pour prendre rdv lundi pour un entretien ... ils ont interét à accepter le voile ... :s
Moi j'ai envie de retourner au Maroc =)J'ai envie de m'exiler au Royaume-uni !!!!
salam maryam
j'espère que ça marchera
c'est l'inconvénient du voile : (
peut etreMoi j'ai envie de retourner au Maroc =)
le voile n'a pas d'inconvenient :lang ue: lol c'est plutot ces idiots qui comprennent pas que "un bout de tissu" cava pas changer le fait que j'ai eu mon bac, que j'ai été à la fac ect ...
cava toi? : )
peut etre
ou alors considèrent t'il que tu es une idiote de ne pas vouloir l'oter le temps horaire travaillé ...
très bien et toi : ) ?
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)
hamdoullah, un peu fatiguée ^^
News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos![]()
Sauf que eux ne comprennent pas ce que représente le voile & les sacrifices auxquels je suis prete à faire pour le conserver ;-)
News de la semaine : j'ai un emploi ... faut voir si ils vont toujours vouloir de moi lol mais j'ai un emploi ^^' (avec le voile)
mayssa si t'es de la region parisienne, contacte moi par mp jte donnerai des infos![]()