Joe Biden n'arrête pas de chuter, une gamelle de plus !

Le pire président de tout les temps même, un pantin sénile et pédophile à la tête de la soit disant plus grande démocratie, sérieux ils n'ont trouvé personne d'autre chez les pédo démocrates?

C'est en tout cas un bonne chose pour le reste du monde, plus les americains s'affaiblissent et le monde s'en portera que mieux
Sauf qu'ils restent très très nuisibles pour leurs "pays amis" et très dangereux s'ils déclenchaient une 3ème guerre mondiale nucléaire avec la Russie.
 
#Gérontocratie–«Je ne fais que suivre les ordres»: Biden, en plein déclin cognitif, exfiltré d'une conférence de presse

«On m'a dit qu’il n'y aurait que cinq questions», s’est énervé le dirigeant américain devant des journalistes, au Vietnam.

A bientôt 81 ans, Biden était en train de se noyer, évoquant entre autres le «tiers monde», pour ensuite se rattraper et utiliser le terme plus actuel d’Hémisphère sud.

La porte-parole de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, est intervenue pour mettre un terme au massacre, d'autant que les journalistes commençaient à poser des questions sur son fiston, Hunter Biden.

Pourquoi le vieillard s'accroche-t-il au pouvoir?

Pour sauver sa peau, mais sans doute aussi parce que la soupe est trop bonne, estime le journaliste américain Robert Bridge.

Les millionnaires représentent la moitié du Capitole et ont fait fortune grâce à la politique et la corruption.

▶️Musk: Biden est une marionnette, «Le vrai président est celui qui contrôle le téléprompteur»
 
👔 Seulement 28 % des Américains croient en Biden

Selon un sondage CNN, 28 % des personnes interrogées déclarent que « Biden inspire confiance », soit une baisse de 24 % sur 2 ans ou de 7 % sur les 5 derniers mois.

📉26% des personnes interrogées ont déclaré qu '«il a suffisamment d'endurance et d'ingéniosité pour continuer à travailler en tant que président». :eek:
 

Pièces jointes

  • video_2023-09-12_07-20-50.mp4
    6.5 MB · Affichages: 0
Bonnet blanc, blanc bonnet !

Heureusement que V.Poutine est (soit-disant) un grand criminel de guerre, un voleur d’enfants ukrainiens, un nazi, un ceci, un cela !
A côté de cette engeance dégénérée que sont les USA et leur wokisme, leurs diverses addictions (drogues, alcool, sexe, etc,) leur apologie à la violence (comme tous les pays anglo-saxons, soit dit en passant), leur racisme (en dehors des USA il n’y a que des “bou——-“), leur manie de trahir leur parole, de faire “chanter” ou acheter les politiques voire en les assassinant (Salvador Allende, par exemple et bien d’autres), en s’enfuyant comme des lâches quand ils prennent des déculottées et en laissant tomber ceux qui ont cru en eux et les ont aidé (les vietnamiens du Sud, les Afghans, etc), V.Poutine ressemble plus à un saint comparé aux dirigeants US depuis plus d’un siècle et demi !
 
👔 Seulement 28 % des Américains croient en Biden

Selon un sondage CNN, 28 % des personnes interrogées déclarent que « Biden inspire confiance », soit une baisse de 24 % sur 2 ans ou de 7 % sur les 5 derniers mois.

📉26% des personnes interrogées ont déclaré qu '«il a suffisamment d'endurance et d'ingéniosité pour continuer à travailler en tant que président». :eek:


La démocratie à l’américaine est connue par ses frasques et ses méthodes hypocrites à l’échelle mondiale. De ce fait Trump a toutes les chances de l’emporter sur un vieux renard dépassé par une conjoncture dans laquelle les USA ne peuvent plus exercer leur leadership.

Un désastre succède au précédent !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Trucage d'élections
Supputations.
Que ce soit pour des trucages des républicains (avec la première élection de Bush fils, entre autres, voire même celle de Trump et les supposés amis russes qui lui ont été attribués), ou le démocrates (accusations envers Biden du seul Trump mauvais perdant s'il en est :D), ce sont des supputations.
Et comme c'est des deux côtés, c'est pour cela que je disais que c'était kif kif. :)
 

mioulo

VIB
Supputations.
Que ce soit pour des trucages des républicains (avec la première élection de Bush fils, entre autres, voire même celle de Trump et les supposés amis russes qui lui ont été attribués), ou le démocrates (accusations envers Biden du seul Trump mauvais perdant s'il en est :D), ce sont des supputations.
Et comme c'est des deux côtés, c'est pour cela que je disais que c'était kif kif. :)
Ton complexe d'infériorité te fait penser que les blancs ne peuvent pas tricher 🤣
Change de logiciel.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ton complexe d'infériorité te fait penser que les blancs ne peuvent pas tricher 🤣
Change de logiciel.
Bien sûr qu'il peuvent tricher.
Supputer ne veut pas dire que dans un sens ou dans l'autre, c'est certain. Évaluation à faire, mon grand. :)
Et kif kif, c'est parce qu'entre démocrates et républicains, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, l'histoire le montre, ne t'en déplaise... ;)

Après, il y a des affirmations à l'emporte-piêce (qu'elles soient vraies ou fausses), et les choses avérées, faut savoir faire la différence... :)

Quant au complexe d'infériorité... je me sentirais inférieur à moi-même? ;)
De telles déductions de ta part semblent montrer que tu voudrais m'habiller avec tes habits. Pose-toi les bonnes questions à ce sujet... ;)
 

mioulo

VIB
Bien sûr qu'il peuvent tricher.
Supputer ne veut pas dire que dans un sens ou dans l'autre, c'est certain. Évaluation à faire, mon grand. :)
Et kif kif, c'est parce qu'entre démocrates et républicains, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, l'histoire le montre, ne t'en déplaise... ;)

Après, il y a des affirmations à l'emporte-piêce (qu'elles soient vraies ou fausses), et les choses avérées, faut savoir faire la différence... :)

Quant au complexe d'infériorité... je me sentirais inférieur à moi-même? ;)
De telles déductions de ta part semblent montrer que tu voudrais m'habiller avec tes habits. Pose-toi les bonnes questions à ce sujet... ;)

L'histoire donnera raison aux septiques, que ce soit Macron ou Biden, les deux ont perdu, c'est mon avis et celui de millions de personnes.

La pouvoir profond était contre Trump dès sa première élection, même en europe les leaders étaient pro hillary, ils l'ont vraiment pas vu venir alors sa victoire semble sans trucage. Hillary et les democrates étaient en sur confiance, ça me rappelle Jospin face à Chirac, arrogant, qui parlait comme un vainqueur et il a pris sa claque comme Clinton. Par contre ils ont fait en sorte de ne pas le recoir élu, il est extrêmement populaire.

Jamais les américains n'ont autant rejetté un président que Biden, il y a eu de grosses protestations et c'est toujours la cas, ils attendent juste la gin de son mandat pour enfin passer à autre chose.

Les élections de Lula, Biden, Macron c'est du trucage. Mais on peut rajouter des tas d'autres, je mets l'accent sur les supposées démocraties. Ensuite tu crois ce que tu veux.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'histoire donnera raison aux septiques, que ce soit Macron ou Biden, les deux ont perdu, c'est mon avis et celui de millions de personnes.
Chacun peut avoir son avis, il n'y a rien à redire à ça.
Je dis juste qu'un avis n'est pas une certitude factuelle. Ça peut être vrai, comme ça peut être faux.

La pouvoir profond était contre Trump dès sa première élection
Si c'était si clairement le cas, il n'aurait pas gagné...

même en europe les leaders étaient pro hillary
Ils avaient quelques raisons à cela, qui se sont vérifiées par la suite. Avec un ami comme Trump, ils n'avaient presque pas besoin d'ennemis. :D

ils l'ont vraiment pas vu venir alors sa victoire semble sans trucage.
Ah bon? Là non plus, c'est pas si clair que ça... :)

Hillary et les democrates étaient en sur confiance
Disons que les sondages étaient en sa faveur, et ils n'avaient pas totalement torts, vu qu'elle a même eu plus de voix que Trump.
Mais ce n'est pas le nombre global de voix qui compte, mais le nombre d'Etats apportant ses grands électeurs, c'est pas pareil.

ça me rappelle Jospin face à Chirac, arrogant, qui parlait comme un vainqueur et il a pris sa claque comme Clinton.
Pour ce qui est d'une claque, ils ont pris une vraie bonne claque!

Par contre ils ont fait en sorte de ne pas le recoir élu, il est extrêmement populaire.
J'y crois pas du tout à ce "ils ont fait en sorte de..."
Oui, il était (et est encore) extrêmement populaire chez une bonne partie des républicains, avec un noyaux extrêmement fanatisé. (Perso, j'avais annoncé qu'il serait réélu, à l'époque).
Mais en 2020, s'il était très populaire d'un côté, il était également extrêmement clivant, ce qui a mobilisé contre lui parfois des gens qui en temps normal n'auraient jamais voté pour Biden.

Jamais les américains n'ont autant rejetté un président que Biden, il y a eu de grosses protestations et c'est toujours la cas, ils attendent juste la gin de son mandat pour enfin passer à autre chose.
Jamais, je ne sais pas, faudrait revisiter l'histoire américaine. Mais une chose est sûre, sa côte de popularité est au raz des pâquerettes.
Ce qui devrait ouvrir a priori un boulevard à Trump. :)

Les élections de Lula, Biden, Macron c'est du trucage.
En gros, tous ceux que tu n'aimes pas ont été élus grâce à des trucages... ;)

Mais on peut rajouter des tas d'autres, je mets l'accent sur les supposées démocraties.
Nous sommes effectivement bien placés pour vivre des tas de tricheries.

Ensuite tu crois ce que tu veux.
Chacun croit ce qu'il veut. :)
 

mioulo

VIB
Chacun peut avoir son avis, il n'y a rien à redire à ça.
Je dis juste qu'un avis n'est pas une certitude factuelle. Ça peut être vrai, comme ça peut être faux.


Si c'était si clairement le cas, il n'aurait pas gagné...


Ils avaient quelques raisons à cela, qui se sont vérifiées par la suite. Avec un ami comme Trump, ils n'avaient presque pas besoin d'ennemis. :D


Ah bon? Là non plus, c'est pas si clair que ça... :)


Disons que les sondages étaient en sa faveur, et ils n'avaient pas totalement torts, vu qu'elle a même eu plus de voix que Trump.
Mais ce n'est pas le nombre global de voix qui compte, mais le nombre d'Etats apportant ses grands électeurs, c'est pas pareil.


Pour ce qui est d'une claque, ils ont pris une vraie bonne claque!


J'y crois pas du tout à ce "ils ont fait en sorte de..."
Oui, il était (et est encore) extrêmement populaire chez une bonne partie des républicains, avec un noyaux extrêmement fanatisé. (Perso, j'avais annoncé qu'il serait réélu, à l'époque).
Mais en 2020, s'il était très populaire d'un côté, il était également extrêmement clivant, ce qui a mobilisé contre lui parfois des gens qui en temps normal n'auraient jamais voté pour Biden.


Jamais, je ne sais pas, faudrait revisiter l'histoire américaine. Mais une chose est sûre, sa côte de popularité est au raz des pâquerettes.
Ce qui devrait ouvrir a priori un boulevard à Trump. :)


En gros, tous ceux que tu n'aimes pas ont été élus grâce à des trucages... ;)


Nous sommes effectivement bien placés pour vivre des tas de tricheries.


Chacun croit ce qu'il veut. :)
T'étonnes pas de recevoir peu de réponse, ton décorticage est insupportable. Je me connecte sur smartphone et c'est illisible.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T'étonnes pas de recevoir peu de réponse
Ce n'est pas grave. Personne n'est obligé de répondre ou réagir. 🤷‍♂️

ton décorticage est insupportable.
Peut-être, mais au moins comme ça, tu peux savoir à quoi se rapporte exactement mes réponse.
Du point par point, en quelque sorte. :)

Je me connecte sur smartphone et c'est illisible.
Je compatis...

Mais bon, prochainement, spécialement pour toi, je ne sectionnerai pas.
 
👔 Seulement 28 % des Américains croient en Biden

Selon un sondage CNN, 28 % des personnes interrogées déclarent que « Biden inspire confiance », soit une baisse de 24 % sur 2 ans ou de 7 % sur les 5 derniers mois.

📉26% des personnes interrogées ont déclaré qu '«il a suffisamment d'endurance et d'ingéniosité pour continuer à travailler en tant que président». :eek:
Ce type a déjà un pied dans la tombe il devrait laisser sa place et partir à la retraite!!!!! C'est du délire de se représenter à 80 ans!

Quand il ne tombe pas il s'en dort!!!!
 
Il est pitoyable.
Ce qui est vraiment pitoyable c'est de voir l'état de la classe politique US tant démocrates que républicaines... Aucun renouvèlement qualitatif...
Quand on voit que les américains vont encore devoir choisir en 2 vieillards.
Un vieux démocrate franchement à la limite de la sénilité par moment et un vieux républicains plus en forme mais plus populiste et incompétent que jamais...
 
❕Grand-père tombant une fois sur deux à l’improviste : « J’étais sur le plateau tibétain avec Xi Jinping »

Il y a un an et demi : « J'étais au pied de l'Himalaya avec Xi Jinping. J'ai voyagé avec lui, nous avons parcouru environ 17 000 kilomètres."

Au contraire, Xi Jinping ne s’est rendu au Tibet qu’une seule fois en tant que président de la Chine, en 2021.

•••••
😁On attend le moment où il dira qu'il était avec Bruce Willis sur un astéroïde, sauvant la planète d'Armageddon
 

Pièces jointes

  • video_2023-10-25_20-32-37.mp4
    9.7 MB · Affichages: 0
Sa femme peut-être. Mais ça se saurait trop vu.

Le pire c'est que des gens votent pour ce vieux débris renifleur de chaire fraîche.
Le problème est bien plus grave que cela aux USA. C'est tout le système qui est otage des pro israeliens. Si tu acceptes de mettre l'occupant israelien en tête des priorités sans demander l'avis de la classe moyenne, tu es éligible à être candidat. Les USA ont beaucoup de pauvres mais personne ne les écoute. Les milliards, les aides militaires, le soutien vont à l'état d'apartheid. Trump a enterré les Palestiniens et a été le soutien le plus inconditionnel en allant plus loin que n'importe quel président avec les accords d'Abraham et les autocrates arabes qui ont cloué le cercueil de la Palestine vu que son gendre est sioniste et l'a influencé dans ce sens. Trump a même une colonie dans le Golan à son nom à l'initiative du criminel Netanyahu.

.
 
Haut