Joggeuse disparue : son mari inculpé!

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Meme si elle n'existe pas encore, parle bien de ma fille stp j'ai jamais dis que le harcèlement n'existait pas. Sérieux vous avez du mal avec les nuances c'est abusés, vous connaissez juste 50 nuances de grey
Oui oui je suis fiert de ma blague
En quoi j'ai mal parlé de ta future fille?
Tu seras aussi clément envers ces gros pervers dégueulasses la réponse est NON ;)
Je vous retourne le compliment
Vous avez un problème avec la dénonciation de violeurs d'harceleurs de meurtriers c'est curieux... enfin surtout hibou mais j'ai l'impression que tu le suis dans son délire ^^
 
En quoi j'ai mal parlé de ta future fille?
Tu seras aussi clément envers ces gros pervers dégueulasses la réponse est NON
Je vous retourne le compliment
Vous avez un problème avec la dénonciation de violeurs d'harceleurs de meurtriers c'est curieux... enfin surtout hibou mais j'ai l'impression que tu le suis dans son délire ^^
Un meurtre ça reste un meurtre et à circonstance atténuante équivalente il n'est pas moins grave parce que c'est une femme plutot qu'un homme, regarde là je te parle d'égalité de traitement, mais vous ne parlez d'égalité que quand ça vous arrange :D Jackeline comme ce mec sont des meurtriers, après il y'a les circonstance atténuantes, mais ça mérite au moins quelques années de prison...

Ouais j'aime le viol c'est ma passion, d'ailleurs moi et @Hibou57 on va ouvrir un club prochainement, on cherche une femme d'ailleurs pour un poste à pourvoir pour le secrétariat, la serpillière et les cafés si ça t'interesse :D
 
Mais où tu as vu qu'il était un homme battu?? o_O tu peux me sortir l'article stp

Oh toi aussi on voit bien le parti pris tkt ;)
C'est en tout l'un des éléments qui est posé sur la table, comme pour jackeline ^^.

"Alexia Daval, dont le mari Jonathann a avoué le meurtre, «pouvait avoir des accès de violence extrêmement importants à l'encontre de son compagnon», a affirmé mardi soir sur BFMTV l'un des avocats de Jonathann Daval."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...t-etat-d-acces-de-violence-d-alexia-daval.php

Elle a levé la main sur lui une dernière et s'en était trop pour lui il a pété un cable et l'a étranglée. Mais il n'a pas voulu l'a tuer se qui est plausible, par contre jackeline... (mdrrrrr) 3 coups de fusil dans la tete c'est partis tout seul dit-elle hahaha, elle voulait allumer les bougies hohoho arrete Jackeline...
 
Un meurtre ça reste un meurtre et à circonstance atténuante équivalente il n'est pas moins grave parce que c'est une femme plutot qu'un homme, regarde là je te parle d'égalité de traitement, mais vous ne parlez d'égalité que quand ça vous arrange Jackeline comme ce mec sont des meurtriers, après il y'a les circonstance atténuantes, mais ça mérite au moins quelques années de prison...

Ouais j'aime le viol c'est ma passion, d'ailleurs moi et @Hibou57 on va ouvrir un club prochainement, on cherche une femme d'ailleurs pour un poste à pourvoir pour le secrétariat, la serpillière et les cafés si ça t'interesse

7chouma propose en priorité le poste aux femmes de ta famille elles voudraient pas louper un tel prestige :D par ailleurs j'ai déjà un boulot merci beaucoup pour ton honorable proposition

Ah bon ce sont des histoires équivalentes...? on croit vraiment rêver entre la mauvaise foi et l'hôpital qui se fout de la charité... ;)
 
Trop forte Jackeline le tour de passe passe qu'elle a reussi, François Hollande il a rien compris, 3 balles dans la tete quand meme, je l'ai vu tout à l'heure à Lidl avec son fusil sur l'épaule, normal, si par malheur tu l'as bouscules...
 
C'est en tout l'un des éléments qui est posé sur la table, comme pour jackeline ^^.

"Alexia Daval, dont le mari Jonathann a avoué le meurtre, «pouvait avoir des accès de violence extrêmement importants à l'encontre de son compagnon», a affirmé mardi soir sur BFMTV l'un des avocats de Jonathann Daval."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...t-etat-d-acces-de-violence-d-alexia-daval.php

Elle a levé la main sur lui une dernière et s'en était trop pour lui il a pété un cable et l'a étranglée. Mais il n'a pas voulu l'a tuer se qui est plausible, par contre jackeline... (mdrrrrr) 3 coups de fusil dans la tete c'est partis tout seul dit-elle hahaha, elle voulait allumer les bougies hohoho arrete Jackeline...
"Il n'a pas voulu la tuer"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAVAHAHAHAHAHAHA..................................................
 
7chouma propose en priorité le poste aux femmes de ta famille elles voudraient pas louper un tel prestige par ailleurs j'ai déjà un boulot merci beaucoup pour ton honorable proposition

Ah bon ce sont des histoires équivalentes...? on croit vraiment rêver entre la mauvaise foi et l'hôpital qui se fout de la charité...

Toi t'aime bien parler de la famille pour essayer de titiller, c'est trop facile. Quoi que je dise, la famille n'a pas à assumer. J'espère qu'un jour tu n'auras pas le pouvoir toi, tu condamnerais par famille toi :D

A oui excuse moi, l'une des histoire touche une femme donc forcement :eek:
 
"Il n'a pas voulu la tuer"HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAVAHAHAHAHAHAHA..................................................

tu as faillis t'étrangler toute seule pour le coup :D calme toi ooo nass na3ssine !

Et ben au risque de casser ton délire quand tu saissis quelqu'un pour l'étrangler c'est pas forcement pour le tuer, mais pour passer tes nerfs dessus, tu sais que meurtre sans intention de la donner ça peut passer pour un étranglement et c'est déjà passé d'ailleurs, par contre 3 balles dans la tete... ptdrrrr
 
Toi t'aime bien parler de la famille pour essayer de titiller, c'est trop facile. Quoi que je dise, la famille n'a pas à assumer. J'espère qu'un jour tu n'auras pas le pouvoir toi, tu condamnerais par famille toi :D

A oui excuse moi, l'une des histoire touche une femme donc forcement :eek:
Ben quoi? J'ai dit quelque chose de mal encore? Tu me proposes un poste de ouf, ça se fait pas, on se connaît pas, ana kan 3raf faut savoir mettre bien la famille avant les inconnus nan? :p

Oui oui voilà tu as tout compris^^
 
tu as faillis t'étrangler toute seule pour le coup :D calme toi ooo nass na3ssine !

Et ben au risque de casser ton délire quand tu saissis quelqu'un pour l'étrangler c'est pas forcement pour le tuer, mais pour passer tes nerfs dessus, tu sais que meurtre sans intention de la donner ça peut passer pour un étranglement et c'est déjà passé d'ailleurs, par contre 3 balles dans la tete... ptdrrrr

T'as failli me tuer par étranglement :eek: je vais porter plainte

Et non réfléchis un peu, on tue pas à la seconde quand on étrangle, il faut y rester biiiien accroché pendant un long moment
On a pu constater qu'il était homme battu? Témoins? Awla c'est encore son témoignage à lui après tous ses mensonges? (Questions sincères si tu peux y répondre ce serait cool)

Et oui, toute une vie brisée de cassages d'os valent bien 3 balles dans la tête :cool:
 
T'as failli me tuer par étranglement :eek: je vais porter plainte

Et non réfléchis un peu, on tue pas à la seconde quand on étrangle, il faut y rester biiiien accroché pendant un long moment
On a pu constater qu'il était homme battu? Témoins? Awla c'est encore son témoignage à lui après tous ses mensonges? (Questions sincères si tu peux y répondre ce serait cool)

Et oui, toute une vie brisée de cassages d'os valent bien 3 balles dans la tête

Toi tu es expérimentée en étranglement donc tu sais mais pour une personne non expérimentée plus la victime bouge et plus elle est vivante, et elle ne bouge jamais aussi énergiquement que quand elle va rendre son dernier souffle (testé sur des souris :D ).

Oui la présomption d'innocence et de meskinerie pour la femme, mais la présomption de culpabilité pour l'homme :D
Pour jackeline tu n'as pas attendu qu'on constate je parie :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et Jackeline sauvage elle a mis 3 balles dans la tete de son maris. Et elle a été graciée par le président sous la pression du peuple et du lobby féministe.

Donc venez on milite pour libérer ce criminel comme ça Femmes vs hommes 1-1 balle au centre et on en parle plus !! C'est bon ?

Plus sérieusement j'aimerai bien retomber sur l'un de tes postes en réaction à l'affaire Jacqueline sauvage... pour voir si tu es vraiment objective ou si c'est ta sensibilité pour la cause des femmes qui t'influence.


Eh bien pour ma part tu peux retomber sur un de mes pistes sur l affaire Jacqueline sauvage....j étais contre le fait qu elle aura été graciée car pour moi elle n' était pas en légitime defense....DC qu elle paye ....

Ce qu à fait Hollande , ce n est ni plus ni moins le permis de se venger ds le dos pour les femmes battues ...ba non désolée on est ds un état de droit ...elle est battue elle part et porte plainte ...facile à dire OK ....mais se faire justice c est pas ds nos lois


Bref la pour l affaire daval je suis quasi sûre que c était pas un homme battu ....peut être elle était dure et un peu castratrice .....ça mérite pas la mort il avait qu à partir
 
Toi tu es expérimentée en étranglement donc tu sais mais pour une personne non expérimentée plus la victime bouge et plus elle est vivante, et elle ne bouge jamais aussi énergiquement que quand elle va rendre son dernier souffle (testé sur des souris :D ).

Oui la présomption d'innocence et de meskinerie pour la femme, mais la présomption de culpabilité pour l'homme :D
Pour jackeline tu n'as pas attendu qu'on constate je parie :p

Mdrrrrrrrrrrrrrr expérimentée le mec en sait + que moi

Mais MDR l'affaire jacqueline je ne l'ai apprise que quand elle est sortie de prison déjà et j'ai même pas suivi mais il me semble que c'était clair et net que cet homme lui avait bousillé sa misérable vie si on peut appeler ça une vie.
Lui on voit qu'il a fait toute une mise en scène après le meurtre, pleure sa femme, côtoie et embrasse sa belle famille, organise des veillées pour sa défunte épouse bref un comédien comme pas 2. Et il continue de mentir. Le caractère maltraitant de la femme n'a pas été clairement avancé pour le moment, on a parlé de tensions car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Au vu de ces éléments je vois pas comment on peut compatir.
Maintenant demain s'il est avéré qu'il se faisait tabasser des années durant comme jacqueline, forcément y'a des circonstances.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
tu as faillis t'étrangler toute seule pour le coup :D calme toi ooo nass na3ssine !

Et ben au risque de casser ton délire quand tu saissis quelqu'un pour l'étrangler c'est pas forcement pour le tuer, mais pour passer tes nerfs dessus, tu sais que meurtre sans intention de la donner ça peut passer pour un étranglement et c'est déjà passé d'ailleurs, par contre 3 balles dans la tete... ptdrrrr


Pour étrangler qqun a mort il faut serrer plusieurs minutes ou tu vois ta victime suffoquer , agoniser ....DC passer ça comme accident .... sûrement pas

Il a VOULU la tuer à ce moment là ....c est certain ....

Qu il paye......hormis légitime défense , que tous ceux qui tuent payent ....plus ou moins suivant les circonstances, mais tuer qqun ne dit jamais rester impuni
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pourrai ressortir ta première phrase en remplaçant jacqueline par le mec qui a tué sa femme.
ça sert à rien de parler comme si les hommes battu ça n'existait pas, ça se trouve c'est aussi le cas du mec là. Et c'est pas parce qu'il y'a plus de violence faite aux femmes que forcement un meurtre devenir moins grave qu'un autre.

[…]
Ça n’est même pas le cas. 7 fois sur 10 les violences conjugales proviennent des femmes (ou sont initiées pas les « femmes », comme elles sont le plus souvent réciproques au final), cette violence là est même culturellement soutenue. Ce qui touche plus les femmes, c’est la mortalité suite aux violences conjugales. Comme elles ont besoin d’être des victimes, que c’est dans leur nature, elles ne retiennent que ça et passent le reste sous silence, comme la mortalité suite aux violences en générale ou la violence conjugal en général, qui touche plus les hommes que les femmes.

Ce sujet comme d’autres, montrent une fois de plus l’hystérie féminine (et celles des « hommes » féministes) quand il s’agit de déplacer le regard de leur nombril vers autre chose.

P.S. Pour la grâce de Jacqueline Sauvage par François Hollande, je ne savais pas, c’est de pire en pire :defonce:. On est pas loin de la proposition des féministes américaines que les « femmes » coupables de délit soient exemptées de peine de prison ?
 
Dernière édition:
Haut