John kerry encense le maroc lors d'un rassemblement sur le conflit israélo-palestinien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Moi je suis la première à critiquer le régime de mon pays ici, comme d'habitude tu parles sans avoir, c'est à pleurer de rire.
En fait tu ne sais même pas ce qu'ets un régime, un pays, ou un peuple, pas étonnant que ton niveau ce soit kabyles.net. Fais un coucou à tes copains de JSS et je te le répète encore une fois, ne me donne plus jamais d'ordres.

Layla tov Finky !
Je suis absolument certain que je connais TON pays bien mieux que toi...........femme!

Dés lors que l'on est pas d'accord avec toi on est traité de juif sioniste complotiste !
C'est la pratique de l'Islam à deux balles du 21 éme siécle par des gamins qui pensent être né avant leur mère?!

Il ne faut pas se laisser prendre par mon ton à l'écrit, dans mes critiques je suis sérieuse sur le fond mais je déconne toujours sur la forme, je suis sûre que tu n'es pas un juif sioniste, ça me fait juste rire de te dire que tu l'es. Si tu me parlais en vrai tu verrais que je rigole et que je ne fais que critiquer certes vivement mais en toute sympathie tes propos.
Tu vois par exemple toi tu m'as dit "femme ! " et je ne me suis pas fâchée lol.

Il ne faut pas se laisser prendre par mon ton à l'écrit, dans mes critiques je suis sérieuse sur le fond mais je déconne toujours sur la forme, je suis sûre que tu n'es pas un juif sioniste, ça me fait juste rire de te dire que tu l'es. Si tu me parlais en vrai tu verrais que je rigole et que je ne fais que critiquer certes vivement mais en toute sympathie tes propos.
Tu vois par exemple toi tu m'as dit "femme ! " et je ne me suis pas fâchée lol.
Llah y atik jenna nti ou hbabek! Salama pour nos pays......femme

Retour