Johnny a desherite ses enfants

Préciser qd il y a un intérêt pour la bonne compréhension d'un propos ok préciser pour se moquer = carton rouge

Tu as raison !
Il y a peut être eu un soupçon de moquerie qui traduisait mon désappointement face à la situation que connaissent les 2 enfants "mal-aimés" de Johnny et auxquels je m'identifie (je n'aurais pas aimé que l'on me fasse cela en pareille situation et je me serais dit "je suis son fils biologique et mon père m'efface sur son testament au profit d'une nouvelle femme et de 2 enfants.... adoptés)
 
A

AncienMembre

Non connecté
@shams007 malheureusement y en a qui font la différence entre biologique et autre....
Je rentrerai pas dans plus de détails mais le vivant je peux t assurer que y a une grosse différence
 
J ai une question bête
Hors sujet mais s'adonne des pistes
Piurquoi adoptes des enfants en Asie alors qu on a les mêmes malheureux en France ou en Europe ?

Ç est pas assez exotique ?

Tous cela pour dire que parfois des stars prennent des gosses d autre coin pour faire fashion
 
J ai une question bête
Hors sujet mais s'adonne des pistes
Piurquoi adoptes des enfants en Asie alors qu on a les mêmes malheureux en France ou en Europe ?

Ç est pas assez exotique ?

Tous cela pour dire que parfois des stars prennent des gosses d autre coin pour faire fashion

En tous cas, les enfants adoptés souffrent 2 fois (abandon des parents biologiques et déracinement évident) l'indienne adoptée que je connais est retournée plusieurs fois en Inde, pas évident... Elle se sent perdue et n'a jamais retrouvé ses parents bio.
 
La seul chose que tu peux devrait retenir de notre échange ç est de demander des explications avznt d apporter un jugement

Ben moi je le pas fais ici parsque certains me saoulent mais en temps normal
Avznt de donner mon point de vue j analyse;)
Merci pour tes conseils emplis de sagesse.

C comme ceux qui lancent des propos racistes sur tweeter puis qd on le leur permet s'expliquent minimisent . En fait on a mal interprété. Meskine
 
Merci pour tes conseils emplis de sagesse.

C comme ceux qui lancent des propos racistes sur tweeter puis qd on le leur permet s'expliquent minimisent . En fait on a mal interprété. Meskine


Perso je peux tenir des propos rascites
Mais devant la détresse je peux oublier l origine et aider de mieux que je peux


Des fois nos paroles ne reflètent pas nos actes

Maintenant si tu juges sur des mots c est que ta pas encore compris

L important ç esr les actes et pas le blabla ;)
 
Merci pour tes conseils emplis de sagesse.

C comme ceux qui lancent des propos racistes sur tweeter puis qd on le leur permet s'expliquent minimisent . En fait on a mal interprété. Meskine

On est trop vite catalogué de raciste. Je l'ai déjà été plusieurs fois ici.. C'est vrai que je suis souvent limite, c'est bien souvent de l'humour mal interprété ;) (j'ai même écrit exprès "Dieu sait que j'aime la cuisine Viet' pour appuyer le ton humoristique a deux balles qui me caractérise)
 
Perso je peux tenir des propos rascites
Mais devant la détresse je peux oublier l origine et aider de mieux que je peux


Des fois nos paroles ne reflètent pas nos actes

Maintenant si tu juges sur des mots c est que ta pas encore compris

L important ç esr les actes et pas le blabla ;)
J'ai dit que ce qu'il a écrit était raciste. J'ai dit aussi que j'étais étonnée de sa part.

Je peux en tenir aussi MAIS je le reconnais.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ç est pas une histoire de michto ou autre
Y a des millions en jeux n importe qui aurait des vues dessus
Homme comme Femme ç est humain ;)

Maintenant je t assuré que devant toi un paquet d argent Ben sa peut te faire tourner la tête surtout si ç est à ton pere
Non non crois moi absolument rien ne me fait tourner la tête
Rien ne m'impressionne dans ce bas monde :cool: el hamdolilah d'ailleurs :D
 
Déshériter ses enfants, c'est un peu comme les abandonner, un comble pour des gens qui adoptent.

Exact. ça me rappelle le témoignage d'un français que sa mère a quasi abandonné, cette mère s'investissait a mort dans l'accueil des clandestins etc,... il ne comprenait pas pourquoi lui avait reçu si peu d'amour alors que sa mère en donnait plein pour les autres. C'est politiquement incorrect de penser de cette façon ?
https://lesobservateurs.ch/2017/12/...-alors-quelle-ne-sest-jamais-occupee-de-nous/
 
Haut